Touche euro
Résolu
coco47
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour avoir le symbole euro, car quand je fais alt gr+e j'ai la page office exel qui s'affiche?
comment faire pour avoir le symbole euro, car quand je fais alt gr+e j'ai la page office exel qui s'affiche?
A voir également:
- Touche euro
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
43 réponses
Bonjour.
"je ne l'ai pas non plus sur: ward et exel"
Je t'avais pourtant bien posé la question au post 14, mais tu n'as pas jugé bon d'y répondre !
Cela veut dire que tu ne l'auras jamais, ton caractère €, sauf si tu réinstalles tes logiciels ...
"je ne l'ai pas non plus sur: ward et exel"
Je t'avais pourtant bien posé la question au post 14, mais tu n'as pas jugé bon d'y répondre !
Cela veut dire que tu ne l'auras jamais, ton caractère €, sauf si tu réinstalles tes logiciels ...
Salut.
Je préfère que tu poses la question dans le forum Matériel/Hardware : Ils y sont beaucoup plus compétents que nous, du forum Bureautique, sur ce type de manipulations.
Mais je crains qu'il ne faille réinstaller (ou restaurer, ou réparer) Windows lui-même !
Je préfère que tu poses la question dans le forum Matériel/Hardware : Ils y sont beaucoup plus compétents que nous, du forum Bureautique, sur ce type de manipulations.
Mais je crains qu'il ne faille réinstaller (ou restaurer, ou réparer) Windows lui-même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour lolo
la marque c'est: prior mais le modèle je ne sais pas car c'est un ordi qui a été assemblé
la marque c'est: prior mais le modèle je ne sais pas car c'est un ordi qui a été assemblé
Ah ok ! Dans ce cas-là va dans Panneau de configuration > Système > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques et ensuite cherche "Clavier", clique sur le + et enfin fais un clique droit Mettre à jour !
Sinon va sur https://www.touslesdrivers.com/
Une fois sur le site va sur "Mes drivers", ensuite clique sur "Lancer la détection" (un plugin va s'installer et redémarrer ton navigateur internet). Donc retourne sur le site, Mes drivers, Lacer la détection ... Et là tu verras tous les pilotes déjà installés ainsi que les mises à jours disponibles (les nouveaux pilotes), si tu vois un pilote "keyboard" installe le c'est celui du clavier !
Une fois sur le site va sur "Mes drivers", ensuite clique sur "Lancer la détection" (un plugin va s'installer et redémarrer ton navigateur internet). Donc retourne sur le site, Mes drivers, Lacer la détection ... Et là tu verras tous les pilotes déjà installés ainsi que les mises à jours disponibles (les nouveaux pilotes), si tu vois un pilote "keyboard" installe le c'est celui du clavier !
Le truc con et je ne pense pas que le problème vient de là mais as-tu essayé avec un autre clavier ?!
Ouvre un bloc notes, word ou open office ensuite va dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel. Ensuite clique sur Ctrl, puis sur Alt et là tu vas voir sur la clavier visuel le € (ne sois pas jaloux car j'arrive à le faire :p) s'afficher donc clique dessus et dis moi si ça marche !
Salut tous le monde,
Essayes une autre combinaison en appuyant sur Alt et en même temps saisis 0128
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Essayes une autre combinaison en appuyant sur Alt et en même temps saisis 0128
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
ou inexistants !
et il se peut que tu doive réinstaller ton système!