Touche euro
RésoluMike-31 -
comment faire pour avoir le symbole euro, car quand je fais alt gr+e j'ai la page office exel qui s'affiche?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur l'obtention du symbole € sous Windows XP et Excel lorsque la touche AltGr+E active Excel au lieu d'insérer le caractère à l'écran. La solution principale proposée consiste à modifier le raccourci clavier d'Excel en effectuant un clic droit sur l'icône ou le raccourci, puis Propriétés et en vidant la zone dédiée au raccourci. D'autres réponses évoquent des pistes complémentaires comme tester un autre clavier ou envisager une réinstallation/restauration du système, mais elles ne constituent pas la solution privilégiée. En cas de persistance, il peut être utile de vérifier les paramètres régionaux ou la langue du clavier et d'examiner les drivers associés, avant toute réinstallation plus lourde.
-
-
Les autres raccourcis fonctionnent ? (Comme le @ avec "AltGr + 0)
-
-
Salut.
C'est que quelqu'un a affecté un nouveau raccourci à la combinaison de touches [alt gr]+[E] ...
Il faut soit rétablir le raccourci par défaut, soit taper "e" en police Symbol, soit insérer le symbole :
ASCII décimal 128
ASCII hexadécimal 0080
Unicode hexadécimal 20AC -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je n'avais pas vu mais quand vous faites le raccourci, Excel s'affiche donc il faut enlever ce raccourci (dans les paramètres d'Excel surement !)
-
essaie la touche Alt + Al Gr + e
-
-
Bonjour,
Fait un clic-droit sur ton icone ou ton raccourci excel et choisi 'propriétés'
C'est ici qu'est défini le raccourci clavier d'excel, tu vides la zone.
eric -
-
1) Pour quels logiciels ça ne marche pas ?
2) Il y a t'il des logiciels où ça marche ?
3) C'est un ennui récent ou ça a toujours été ainsi ? -
-
-
Est-ce que le caractère € est dessiné sur la touche E ?
-
-
as-tu lu le post 12 ?
-
-
Moi, je donne ma langue au chat !
Si tu obtiens € sur Word et Excel mais pas dans le forum CCM ni dans la messagerie, c'est un vrai mystère ...
Quand tu auras été dépanné, n'oublie pas de nous raconter ce qui s'est passé ... -
-
- 1
- 2
- 3