Petits carrés gris

pheslot Messages postés 63 Statut Membre -  
pheslot Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, depuis peu lorsque j'ouvre une fenêtre (explorer, Outlook, appli java, Firefox, IE8, ...) j'ai un petit carré gris avec une flèche bleu (vers la droite) dans le bandeau du haut qui apparait et disparait.
Si je double-clic gauche, cela agrandi la fenêtre.
Petit exemple sous iTunes disponible par email.
Merci d'avance

9 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Pourrai-tu faire un imprim' écran et le mettre sur un hébergeur d'images puis nous donner le lien car là c'est pas très compréhensible ! Merci
0
pheslot Messages postés 63 Statut Membre 5

0

Il n'y a pas d'options si tu fais une clique-droit dessus ?
0

Non, rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca m'a tout l'air d'un virus :/
La flèche a était faite sur Paint, elle n'est pas droite :/
Moi je te conseille de ne plus cliquer dessus et de faire en "Mode sans échec" (touche F8 au démarrage) une analyse de ton antivirus ou d'un logiciel du type Spybot Search & Destroy (gratuit et simple d'utilisation à installer et à mettre à jour puis à vacciner avant de démarrer votre ordinateur en "Mode sans échec")
0

Virus, bizarre, j'ai Node32, il n'est pas réputé pour laisser passer des choses (j'ai fais un scan complet)
0

Moi aussi je dispose de l'antivirus ESET NOD 32 Business Version mais ça ne m'empêche pas à trouver quelques spywares avec Spybot Search & Destroy ;)
0

OK, je lance
0

Bonjour,

Oups, désolé, enfin de compte c'est la MAJ du driver graphique Intel qui rajoute cette flèche pour qu'en cas de bureau étendu sur 2 écrans, faire shifter la fenêtre d'un écran à l'autre.
Un peu léger quand même de la par d'Intel ce genre de bouton ...
0