A voir également:
- Corrigé du bts ad 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- ".Ms-ad" ✓ - Forum Windows
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
43 réponses
Je poste ici un lien vers un autre forum ou on parle de l'étude de cas tant haïe
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?topic=97812.0
Tout le monde se rejoins sur le fait que c'était trop long.
Ils ont abusé sur ce coup là! Surtout pour la dernière année...
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?topic=97812.0
Tout le monde se rejoins sur le fait que c'était trop long.
Ils ont abusé sur ce coup là! Surtout pour la dernière année...
Non mais pourquoi la session pompage le BTS on l'a déjà passé ( en mai pour être plus précise)!! c'était juste une question pour éventuellement avoir le corrigé pour comprendre nos erreurs si il y a !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est clair pas fut-fut le type !!
moi aussi je cherche les corrigés, marre d'attendre les résultats !
moi aussi je cherche les corrigés, marre d'attendre les résultats !
Hého on se calme la okay?
Je suis pas non plus une machine a réponses mais avavnt tout un être humain, j'ai mes défauts!
Si j'ai posé ma question (conne je l'avoue), c'est parce que je procède par étapes!
Je suis pas non plus une machine a réponses mais avavnt tout un être humain, j'ai mes défauts!
Si j'ai posé ma question (conne je l'avoue), c'est parce que je procède par étapes!
Lol "je suis pas une machine à réponse mais un être humain.." Qui t'as demandé de répondre si t'as rien à dire..?
Pour ma part et comme absolument toute la salle, je n'ai pas pu terminer mon étude de cas (2 dossiers sur 3..)
Tout ce qu'il y avait dans cette étude de cas était "facile" mais c'est tout ce qui est le plus LONG à faire!
C'était horrible, j'ai vu défiler les heures comme des minutes
Pour ma part et comme absolument toute la salle, je n'ai pas pu terminer mon étude de cas (2 dossiers sur 3..)
Tout ce qu'il y avait dans cette étude de cas était "facile" mais c'est tout ce qui est le plus LONG à faire!
Le pire c'est quand tu vois les minutes défiler comme des heures...
Bonjour à tous !!
Enfin les épreuvres terminé.
Vous savez quand - est ce les résultats du BTS pour l'Académie de Créteil - Paris -Versailles ?
mercii
Enfin les épreuvres terminé.
Vous savez quand - est ce les résultats du BTS pour l'Académie de Créteil - Paris -Versailles ?
mercii
NAN DU COUP CA SE TROUVE JE ME TROMPE C PEUT ETRE BIEN LE 3 JUILLET AUSSI, CAR JE TROUVE CA ETONNANT QUE CA SOIT PAS LE MEME JOUR. EFFECTIVEMENT CA DOIT ETRE LE 3 JUILLET ET NON PAS LE 8, MAIS A CONFIRMER....
Relis plus haut j'ai déjà répondu.
Mais évite les majuscules s'il te plait x) ça fait mal aux yeux ^^
Mais évite les majuscules s'il te plait x) ça fait mal aux yeux ^^
loooooool, ok!!!
de créteil
Attends je vais relire plus haut ton message!
Mais je pense que toutes les académies sont pareilles logiquement
de créteil
Attends je vais relire plus haut ton message!
Mais je pense que toutes les académies sont pareilles logiquement
looooooool, effectivement pour ton cas tu devrais plutot dire que tu as vu les minutes défilées comme des heures...
looooooool
Moi c'est pareil, pour l'étude de cas j'ai pas pu finir le dossier 3 (compta)!!
pffffff
et sinon les autres matières???? ca a été???
looooooool
Moi c'est pareil, pour l'étude de cas j'ai pas pu finir le dossier 3 (compta)!!
pffffff
et sinon les autres matières???? ca a été???
Hum.. Pour les autres matières bof..
Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année mais tout le monde avaient une tête d'enterrement, et disaient avoir foiré. Je suis dans ce cas ^^....
Mais bon, on verra bien, je vous le dirais ici
Eco-Droit, catastrophe,
Français, grosse surprise avec le Détour, qu'on a vu "vite fait" en cours ... (Merci à notre prof qui nous pronostiquait Faire Voir..)
Oral Action, je suis passée la dernière et le jury était fatigué, manque d'intérêt, pas beaucoup de questions à me poser...
Oral PTP : Horrible, je suis tombée sur LE cas que je ne maîtrisais pas sur les 6...
En gros il n'y a aucune matière ou j'ai pu dire "Ah trop cool ça c'est trop bien passé"
Je tiens à préciser que j'ai passé ce BTS dans une section spéciale qui le faisait en 1 an.
J'espère que pour vous ça a été , contrairement à moi ^^
Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année mais tout le monde avaient une tête d'enterrement, et disaient avoir foiré. Je suis dans ce cas ^^....
Mais bon, on verra bien, je vous le dirais ici
Eco-Droit, catastrophe,
Français, grosse surprise avec le Détour, qu'on a vu "vite fait" en cours ... (Merci à notre prof qui nous pronostiquait Faire Voir..)
Oral Action, je suis passée la dernière et le jury était fatigué, manque d'intérêt, pas beaucoup de questions à me poser...
Oral PTP : Horrible, je suis tombée sur LE cas que je ne maîtrisais pas sur les 6...
En gros il n'y a aucune matière ou j'ai pu dire "Ah trop cool ça c'est trop bien passé"
Je tiens à préciser que j'ai passé ce BTS dans une section spéciale qui le faisait en 1 an.
J'espère que pour vous ça a été , contrairement à moi ^^
haha c clair sale bts !
pfff il m'aurait fais chier jusqu'au bout mdr
franchement en cours je m'en sortait... c t facile
mais là pfffffffffff dégoutée mais c t koi cette épreuve d'éco droit pffffff j'aime pas cette matière là c pire... :(:s:(:s
et moi il me reste une épreuve le 26 juin avec les apa... :s:s:s:s
Et les résultats c le 09 juillet
pfff il m'aurait fais chier jusqu'au bout mdr
franchement en cours je m'en sortait... c t facile
mais là pfffffffffff dégoutée mais c t koi cette épreuve d'éco droit pffffff j'aime pas cette matière là c pire... :(:s:(:s
et moi il me reste une épreuve le 26 juin avec les apa... :s:s:s:s
Et les résultats c le 09 juillet