Corrigé du bts ad 2009

vague84 -  
 leti -
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous avez mis dans l'étude de cas de BTS ad 2009 ou bien si vous avez le corrigé?
Merci
A voir également:

43 réponses

lyla

Je poste ici un lien vers un autre forum ou on parle de l'étude de cas tant haïe

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?topic=97812.0

Tout le monde se rejoins sur le fait que c'était trop long.
Ils ont abusé sur ce coup là! Surtout pour la dernière année...
4
Utilisateur anonyme

Tu es sur la section high-tech de CCM et pas sur la section "pompage"!
2
leti

LE 8 JUILLET 2009
2
AD

Non mais pourquoi la session pompage le BTS on l'a déjà passé ( en mai pour être plus précise)!! c'était juste une question pour éventuellement avoir le corrigé pour comprendre nos erreurs si il y a !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as pas eu ta copie de tes exam?
1
AD 16

On a pas eu les résultats... t'es pas très futé!!! pour un je sais pas quoi "high-tech"..pfff
0
olivia2009

C'est clair pas fut-fut le type !!
moi aussi je cherche les corrigés, marre d'attendre les résultats !
1
Utilisateur anonyme

Hého on se calme la okay?
Je suis pas non plus une machine a réponses mais avavnt tout un être humain, j'ai mes défauts!
Si j'ai posé ma question (conne je l'avoue), c'est parce que je procède par étapes!
1
lyla

Lol "je suis pas une machine à réponse mais un être humain.." Qui t'as demandé de répondre si t'as rien à dire..?

Pour ma part et comme absolument toute la salle, je n'ai pas pu terminer mon étude de cas (2 dossiers sur 3..)

Tout ce qu'il y avait dans cette étude de cas était "facile" mais c'est tout ce qui est le plus LONG à faire!

C'était horrible, j'ai vu défiler les heures comme des minutes
1
estelle

c clair moi osi jaimerai bien avoir les corrigé pr voir un peu ms bn ca reste introuvable . C sur ke ct bien tp lon personne na pu finir ms bn .
0
Utilisateur anonyme

C'était horrible, j'ai vu défiler les heures comme des minutes

Le pire c'est quand tu vois les minutes défiler comme des heures...
1
AD

C'est plutôt les heures qui défilent comme des minutes ! ;)
0
hyolee94

Bonjour à tous !!

Enfin les épreuvres terminé.

Vous savez quand - est ce les résultats du BTS pour l'Académie de Créteil - Paris -Versailles ?

mercii
0
lyla

Pour ma part je le saurais le 3 juillet.
Académie de Lille
0
leti

EN PLUS C MAQUE AU DOS DE TA CONVOC'
0
leti

ET TU LA REUSSI LYLA?
0
leti

NAN DU COUP CA SE TROUVE JE ME TROMPE C PEUT ETRE BIEN LE 3 JUILLET AUSSI, CAR JE TROUVE CA ETONNANT QUE CA SOIT PAS LE MEME JOUR. EFFECTIVEMENT CA DOIT ETRE LE 3 JUILLET ET NON PAS LE 8, MAIS A CONFIRMER....
0
lyla

Relis plus haut j'ai déjà répondu.
Mais évite les majuscules s'il te plait x) ça fait mal aux yeux ^^
0
lyla

Mais tu es de quelle académie Leti?
0
leti

loooooool, ok!!!
de créteil
Attends je vais relire plus haut ton message!
Mais je pense que toutes les académies sont pareilles logiquement
0
leti

looooooool, effectivement pour ton cas tu devrais plutot dire que tu as vu les minutes défilées comme des heures...
looooooool

Moi c'est pareil, pour l'étude de cas j'ai pas pu finir le dossier 3 (compta)!!
pffffff
et sinon les autres matières???? ca a été???
0
lyla

Hum.. Pour les autres matières bof..
Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année mais tout le monde avaient une tête d'enterrement, et disaient avoir foiré. Je suis dans ce cas ^^....
Mais bon, on verra bien, je vous le dirais ici

Eco-Droit, catastrophe,
Français, grosse surprise avec le Détour, qu'on a vu "vite fait" en cours ... (Merci à notre prof qui nous pronostiquait Faire Voir..)
Oral Action, je suis passée la dernière et le jury était fatigué, manque d'intérêt, pas beaucoup de questions à me poser...
Oral PTP : Horrible, je suis tombée sur LE cas que je ne maîtrisais pas sur les 6...

En gros il n'y a aucune matière ou j'ai pu dire "Ah trop cool ça c'est trop bien passé"

Je tiens à préciser que j'ai passé ce BTS dans une section spéciale qui le faisait en 1 an.

J'espère que pour vous ça a été , contrairement à moi ^^
0
miss77

haha c clair sale bts !
pfff il m'aurait fais chier jusqu'au bout mdr
franchement en cours je m'en sortait... c t facile
mais là pfffffffffff dégoutée mais c t koi cette épreuve d'éco droit pffffff j'aime pas cette matière là c pire... :(:s:(:s
et moi il me reste une épreuve le 26 juin avec les apa... :s:s:s:s

Et les résultats c le 09 juillet
0