Problème 9800 GXT

shark -  
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma carte graphique 9800 GTX. c'est une exellente carte graphique mais la mienne surchauffe trop et au bout de 10 minutes de jeu voir moins elle coupe littéralement tout mon pc!!!! Le pc plante totalement et se coupe comme si javais débranché la prise...C'est trop chiant étant donné que je peux plus jouer aux vidéos sinon sa coupe...Pourtant c'est pas faute d'avoir un bon pc,j'ai une alimentation 630w, 2g de ram sous xp, et un système d'hyperventilation pour cette putain de carte.Mais rien a faire sa coupe!!!
Quelqu'un peut m'aider svp????

3 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Tu as peut-être un problème au niveau de la criculation de l'air dans ta tour... Est-ce que tu as d'autres ventilos (genre un en aspiration à l'avant et un en extraction à l'arrière) pour créer une circaulation ? Est-ce que ton processeur est lui aussi bien refroidi ? A quelle température monte ta carte ?
0
chris

c'est pas un probleme de refroidissement au niveau de la tour, j'ai le meme pb avec une tour cosmos 1000 qui a un couloir d'air donc ca vient de la carte elle meme, d'ailleur j'ai installer une mise a jour du pilote directement sur le site de nvidia et ca plante l'affichage c un truc de dingue!!!
0
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123

slt télécharge sa et fait un rapport
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
tu fait ordinateur-> sonde

pour copier clic droit sur la souris -> tout copier

PS moi j'en ai une aussi est aucun problème avec!!!!!
0