Access: cocher une case à cocher si bon passw
Ferrariboy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ferrariboy Messages postés 8 Statut Membre -
Ferrariboy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant Access.
Je donne la possibilité de cocher une case à cocher qu'a une seule personne. En cliquant sur la case, une macro s'exécute et ouvre un formulaire demandant un mot de passe. Dans la propriété du champ password j'ai mis valide si =5678 (qui sera notre mot de passe ici). Si je met le bon mot de passe, la case va se cocher, mais si je reclique sur la case à cocher elle se décoche instantanément, sans rouvrir la macro.
Pire, si la macro m'ouvre le formulaire, il suffit que je ferme la fenêtre de mon formulaire password pour que la case se coche.
Si quelqu'un peut m'aider...
PS: aucune connaissance en VBA
J'ai besoin de votre aide concernant Access.
Je donne la possibilité de cocher une case à cocher qu'a une seule personne. En cliquant sur la case, une macro s'exécute et ouvre un formulaire demandant un mot de passe. Dans la propriété du champ password j'ai mis valide si =5678 (qui sera notre mot de passe ici). Si je met le bon mot de passe, la case va se cocher, mais si je reclique sur la case à cocher elle se décoche instantanément, sans rouvrir la macro.
Pire, si la macro m'ouvre le formulaire, il suffit que je ferme la fenêtre de mon formulaire password pour que la case se coche.
Si quelqu'un peut m'aider...
PS: aucune connaissance en VBA
A voir également:
- Access: cocher une case à cocher si bon passw
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- [Access] creer base données client-produits - Forum Programmation