Matériel satellite
molecules
-
molecules -
molecules -
Bonjour,
J'aimerais installer une parabole et je veux acheter ce kit.
Est-ce que ce matériel est suffisant pour capter qqch ou est-ce que j'ai besoin d'autre chose ??
Je n'y connais rien de rien
------------------------
AVANIT Digital komplett SET SX10 Satelliten-Set (1 Teilnehmer)
AVANIT Digital Kit complet SX10
Kit satellite (1 cotisant)
1 lecteur de carte intégré (SRG/Bis)
2 slots Common Interface/réception A/H
Afficheur avec indication du canal
Récepteur programmé /www.raps.tv
EPG 7 jours/liste des favoris
Mise à jour autom. des programmes
Avec monobloc LNB et antenne 80 cm
6000 programmes radio/TV
Mise à jour logiciel via satellite
Réception de Astra et Hotbird
Guide électronique des programmes EPG
Sécurité enfants
J'aimerais installer une parabole et je veux acheter ce kit.
Est-ce que ce matériel est suffisant pour capter qqch ou est-ce que j'ai besoin d'autre chose ??
Je n'y connais rien de rien
------------------------
AVANIT Digital komplett SET SX10 Satelliten-Set (1 Teilnehmer)
AVANIT Digital Kit complet SX10
Kit satellite (1 cotisant)
1 lecteur de carte intégré (SRG/Bis)
2 slots Common Interface/réception A/H
Afficheur avec indication du canal
Récepteur programmé /www.raps.tv
EPG 7 jours/liste des favoris
Mise à jour autom. des programmes
Avec monobloc LNB et antenne 80 cm
6000 programmes radio/TV
Mise à jour logiciel via satellite
Réception de Astra et Hotbird
Guide électronique des programmes EPG
Sécurité enfants
A voir également:
- Matériel satellite
- Google maps satellite - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
11 réponses
bonjour
tu veux installer une parabolle pour recevoir quoi comme chaines.Pas la peine de se ruiner il y a des kits pas trés chers, pas la peine d'investir a moins de vouloir une parabole motorisée ou autres.
@@@
tu veux installer une parabolle pour recevoir quoi comme chaines.Pas la peine de se ruiner il y a des kits pas trés chers, pas la peine d'investir a moins de vouloir une parabole motorisée ou autres.
@@@
bonjour
@@@
@@@
bonjour
@@@
@@@
bonjour
@@@
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
@@@
@@@
bonjour
@@@
@@@
bonjour
@@@
@@@
J'aimerais recevoir les chaînes gratuites françaises comme TF1, france 2, M6 ... etc. J'habite en Suisse.
Le matériel cité c'est en fait un kit a 200 chf (environ 140 euros) ... mais est-ce qu'il faut obligatoirement des cartes pour capter qqch ?
Le matériel cité c'est en fait un kit a 200 chf (environ 140 euros) ... mais est-ce qu'il faut obligatoirement des cartes pour capter qqch ?
re
ok, alors là je ne pourrais pas te dire pour la suisse, mais en france, avec une parabole ordinaire une tete ordinaire lnb et un demodulateur numerique, on reçoit toutes les chaines nationales + la tnt gratuitement pas de carte à payer, seulement la redevance télé qui est obligatoire.
Le mieux est que tu ailles chez un anteniste demander conseil, pour ne pas commettre d'erreur dans l'achat du kit et aprés si tu as quelques connaissances l'installation est simple a faire soi même.
@@@
ok, alors là je ne pourrais pas te dire pour la suisse, mais en france, avec une parabole ordinaire une tete ordinaire lnb et un demodulateur numerique, on reçoit toutes les chaines nationales + la tnt gratuitement pas de carte à payer, seulement la redevance télé qui est obligatoire.
Le mieux est que tu ailles chez un anteniste demander conseil, pour ne pas commettre d'erreur dans l'achat du kit et aprés si tu as quelques connaissances l'installation est simple a faire soi même.
@@@
Bonjour,
Pour capter la TV francaise gratuite à l'étranger, il faut un terminal satellite labellisé vendu avec sa carte d'acces Viaccess jointe, ensemble en vente libre en France , à partir de 99€. Il n'y a pas de redevance quelconque...
2 offres :
TNTSAT / Astra : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=43&imageField_y=16
ou
FRANSAT / Atlantic Bird 3 : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Fransat
NB : les terminaux Fransat peuvent être, eux, compatibles avec le système suisse de tv par satellite Sataccess
Pour capter la TV francaise gratuite à l'étranger, il faut un terminal satellite labellisé vendu avec sa carte d'acces Viaccess jointe, ensemble en vente libre en France , à partir de 99€. Il n'y a pas de redevance quelconque...
2 offres :
TNTSAT / Astra : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=43&imageField_y=16
ou
FRANSAT / Atlantic Bird 3 : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Fransat
NB : les terminaux Fransat peuvent être, eux, compatibles avec le système suisse de tv par satellite Sataccess