Matériel satellite
molecules
-
molecules -
molecules -
Bonjour,
J'aimerais installer une parabole et je veux acheter ce kit.
Est-ce que ce matériel est suffisant pour capter qqch ou est-ce que j'ai besoin d'autre chose ??
Je n'y connais rien de rien
------------------------
AVANIT Digital komplett SET SX10 Satelliten-Set (1 Teilnehmer)
AVANIT Digital Kit complet SX10
Kit satellite (1 cotisant)
1 lecteur de carte intégré (SRG/Bis)
2 slots Common Interface/réception A/H
Afficheur avec indication du canal
Récepteur programmé /www.raps.tv
EPG 7 jours/liste des favoris
Mise à jour autom. des programmes
Avec monobloc LNB et antenne 80 cm
6000 programmes radio/TV
Mise à jour logiciel via satellite
Réception de Astra et Hotbird
Guide électronique des programmes EPG
Sécurité enfants
J'aimerais installer une parabole et je veux acheter ce kit.
Est-ce que ce matériel est suffisant pour capter qqch ou est-ce que j'ai besoin d'autre chose ??
Je n'y connais rien de rien
------------------------
AVANIT Digital komplett SET SX10 Satelliten-Set (1 Teilnehmer)
AVANIT Digital Kit complet SX10
Kit satellite (1 cotisant)
1 lecteur de carte intégré (SRG/Bis)
2 slots Common Interface/réception A/H
Afficheur avec indication du canal
Récepteur programmé /www.raps.tv
EPG 7 jours/liste des favoris
Mise à jour autom. des programmes
Avec monobloc LNB et antenne 80 cm
6000 programmes radio/TV
Mise à jour logiciel via satellite
Réception de Astra et Hotbird
Guide électronique des programmes EPG
Sécurité enfants
A voir également:
- Matériel satellite
- Google maps satellite - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
11 réponses
bonjour
tu veux installer une parabolle pour recevoir quoi comme chaines.Pas la peine de se ruiner il y a des kits pas trés chers, pas la peine d'investir a moins de vouloir une parabole motorisée ou autres.
@@@