Demande de traduction latin francis

bartaba -  
bos1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me traduire cette phrase latine en francais
"fui, no fui, no cum, no curo"
merci d'avance

8 réponses

bartaba

je vous remerci mais j'ai trouver la traduction la phrase etait "Non fui, fui, non sum, non curo" et la traduction exacte est "Je n'existais pas, j'ai existé, je n'existe plus, cela m'est indifférent" encore merci de votre aide
2
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
je ne suis pas sur que tu trouves mais tapes google traduction, et là tu peux traduire n'importe quelle langue dans la langue de de ton choix.il faut soit taper le texte ou faire un copier coller et cliquer sur traduction.
@@@
1
bartaba

non sur tout les traducteur que j'ai pus voir a chaque fois ils n'ont pas latin merci quand meme
0
tototososooso

je sais que "fui" est la première personne du parfait de etre (passé simple-composé au latin) donc cela doit etre "étais"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefanimonaco

salut,
je ne pense pas que tu peut trouver un traducteur latin .
mais j'ai trouvé sa http://www.translatonline.com/dictionnaire-francais-latin.htm
dedans il y a une liste de dictionnaire français latin si sa peut t'aider.
ciao
0
fullmetal59 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

và sur reverso un site de traduction il me semble qu'il y a latin
0
cloikjhyytrepppp

JE SAIS PAS
0
bos1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

La fête à Venise, Philippe Sollers cite une inscription en latin qui se trouve sur certains sarcophages du Ier siècle de notre ère.
Vous pouvez y lire les lettres suivantes : NF.F.NS.NC.
Décryptage: Non fui. Fui. Non sum. Non curo.
En français cela donne : Je n'ai pas été. J'ai été. Je ne suis pas. Je ne m'en soucie pas.
0