Probleme avec media player
Résolu
yobz
-
yobz -
yobz -
Salut a tous!!! j'ai un probleme avec le lecteur windows media qui ne marche plus du tout .j'ai l'icone et tout mais il ne souvre pas meme quand j'essaye d'ouvrir un fichier!!Si vous avez des reponses à mon probleme c'est cool !!!! merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
11 réponses
salut
as-tu essayé de le désinstaller ? et d'aller là : www.microsoft.fr pour y chercher la dernière version ?
@+
as-tu essayé de le désinstaller ? et d'aller là : www.microsoft.fr pour y chercher la dernière version ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour désinstaller un programme,tu passes par " Panneau de configuration " et " ajout,suppression de programmes"
voilou,si tu as d'autres questions,on est làààààààààààà !!!!!! :-)))
voilou,si tu as d'autres questions,on est làààààààààààà !!!!!! :-)))
Alors, tu peux l'installer tout de suite !
;-) si quelque chose bloque,refait surface ici ;-))
@ toute
;-) si quelque chose bloque,refait surface ici ;-))
@ toute
Content pour toi :-) et puis si j'ai pu t'aider c'est cool !J'connais pas grand chose mais maintenant j'peux m'la péter !
@ plus yobz !
@ plus yobz !
Ben c'est pour savoir...c'est une sorte de quéstion,qu'on me dise tout ce que l'on sait sur lui,parce que j'ai beau l'observer et l'écouter,il y a tellement de choses que je loupe c'est sûr...alors parlez m-en,dites moi qui il était réellement,dites-moi tout ce que vous savez svp,lâchez l'morceau,crevez l'apcé,faites le moi connaître que diable !!!!!
en fait moi je le trouve cool :-)
(vais pas tarder à m'coucher...)
en fait moi je le trouve cool :-)
(vais pas tarder à m'coucher...)