Probleme avec media player

Résolu
yobz -  
 yobz -
Salut a tous!!! j'ai un probleme avec le lecteur windows media qui ne marche plus du tout .j'ai l'icone et tout mais il ne souvre pas meme quand j'essaye d'ouvrir un fichier!!Si vous avez des reponses à mon probleme c'est cool !!!! merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut

as-tu essayé de le désinstaller ? et d'aller là : www.microsoft.fr pour y chercher la dernière version ?

@+
0
yobz

non je n'est pas essayer !!!elle sont gratuite les versions de media player??,
0
Utilisateur anonyme

entièrement gratuite yes !
0
yobz

ok merci je vai tester je te tien au courant de l'evolution!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yobz

euh!!! coment on le desinstalle ????
0
Utilisateur anonyme

pour désinstaller un programme,tu passes par " Panneau de configuration " et " ajout,suppression de programmes"

voilou,si tu as d'autres questions,on est làààààààààààà !!!!!! :-)))
0
yobz

ok mais je l'ai pas dans mes programmes!!il faut peut etre aller dans ajouter/suprimer des composant windows???merci
0
Utilisateur anonyme

Alors, tu peux l'installer tout de suite !

;-) si quelque chose bloque,refait surface ici ;-))

@ toute
0
yobz

ok merci a+ ;)
0
yobz

ok c'est bon ca marche merci pour ton aide c'est sympa de ta part !!!!:D @+ a la prochaine
0
Utilisateur anonyme

Content pour toi :-) et puis si j'ai pu t'aider c'est cool !J'connais pas grand chose mais maintenant j'peux m'la péter !

@ plus yobz !
0
yobz

c'est clair tu peut te la pété maintenant!!!!au fait pourkoi ya ecris ca dans tes messages???.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. """ ca m'intrigue donc je te demande!!!lol
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est pour savoir...c'est une sorte de quéstion,qu'on me dise tout ce que l'on sait sur lui,parce que j'ai beau l'observer et l'écouter,il y a tellement de choses que je loupe c'est sûr...alors parlez m-en,dites moi qui il était réellement,dites-moi tout ce que vous savez svp,lâchez l'morceau,crevez l'apcé,faites le moi connaître que diable !!!!!

en fait moi je le trouve cool :-)

(vais pas tarder à m'coucher...)
0
yobz

desolé sur ce sujet moi j'peu pas t'aidé !!!!!bonne notche
0
Utilisateur anonyme

Lol !!! good night man ;-)
0
Utilisateur anonyme

deub viens de m'apprendre que l'on ne pouvais pas désinstaller WinMedPlay. ze savais pas !

@ plus deub
0
yobz

comme ca on le saura !!!ca le fait !!!ca tue!!!lol
0