Wbemess.log
kisscool
-
lintrouvable -
lintrouvable -
bonjour,
je me suis fais avoir par un virus, dans un fichier pourtant téléchargé sur un site clean apparemment (des thèmes de bureau)...
mon antivirus McAfee VirusScan l'a détecté, mais j'ai dû supprimer quelques fichiers..
et depuis, plus possible d'aller sur internet... j'ouvre le navigateur (firefox ou IE), je tape l'adresse, ça me marque terminé, mais ça reste une page blanche.
de plus, depuis jeudi, l'antivirus qui est tout le temps actif, dès qu'un fichier est modifié, me dit que wbemess.log, se modifie plusieurs fois par seconde... avec tout le temps les memes messages.. à savoir :
: Dropping event destined for event consumer NTEventLogEventConsumer="SCM Event Log Consumer" in namespace //./rootsubscription
: Failed to deliver an event to event consumer NTEventLogEventConsumer="SCM Event Log Consumer" with error code 0x80041001. Dropping event
: Failed to log an event : 5DE
Et toujours pareil ensuite...
Merci d'avance pour votre aide !!!!
je me suis fais avoir par un virus, dans un fichier pourtant téléchargé sur un site clean apparemment (des thèmes de bureau)...
mon antivirus McAfee VirusScan l'a détecté, mais j'ai dû supprimer quelques fichiers..
et depuis, plus possible d'aller sur internet... j'ouvre le navigateur (firefox ou IE), je tape l'adresse, ça me marque terminé, mais ça reste une page blanche.
de plus, depuis jeudi, l'antivirus qui est tout le temps actif, dès qu'un fichier est modifié, me dit que wbemess.log, se modifie plusieurs fois par seconde... avec tout le temps les memes messages.. à savoir :
: Dropping event destined for event consumer NTEventLogEventConsumer="SCM Event Log Consumer" in namespace //./rootsubscription
: Failed to deliver an event to event consumer NTEventLogEventConsumer="SCM Event Log Consumer" with error code 0x80041001. Dropping event
: Failed to log an event : 5DE
Et toujours pareil ensuite...
Merci d'avance pour votre aide !!!!
1 réponse
la seul chose que je peu te dire a ce sujet c que moi j'ai eu le mm probleme en downloadant bitdefender du site principale.. on senten que c'est supposer etre un site securiser mais bon ... si tes simptome sont les mm don ... aucune page internet ouvrable, apres plus de 2 logiciel douvert en mm temps sa bog, un scan de ton anti-virus ne se fini jamais..... c bien lui... la seul solution posible c de suprimer tut se qui aurrais raport a lui , comme toi tes themes de bureau..... et si possible esseye de te procurer, si ce nest pas deja fais, ccleaner tres utile contre tut cookies du mm tips.....