Operation 7 problème

Résolu/Fermé
Viperbalr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 1 juin 2009 à 23:16
 kerack - 9 nov. 2013 à 19:56
Bonjour,

J'ai un petit problème sur operation 7,quand je veut le mettre sa me met le site du jeu et je ne c'est pas se qu'il faut fair dessus.Je l'est désinstalé plusieurs fois et réinstaler plusieurs fois mais rien à faire sa me met toujours le site alor si vous pouviez me dire se qu'il faut faire sur se satané site je vous remerciré beaucoup !

Merci de me répondre !

138 réponses

ca a marcher
0
c simple can sa te mer le site tu tincri signed up aprer tu te conect a fiia et tu mes le truk en rouge ki est game star si tu i joue pour la premiere foi sa va prendre 1 heure pour lancer le jeu
0
qqqqqqqqqqqqqqqqq
26 nov. 2011 à 16:56
moi quand je clic sur game start il m apparait failed can not create main application
0
pour ceux qui ne sont pas europe comment faire pour jouer sur o7
0
bnjr je suis serveur admin
je c comment on fait tout les bug c très facile
0
bref ces vraiment de la chiotte arreter de dire -18 ans ca marche pas (on le sait) le probleme on s'inscrit ok on ne recoit pas de mail de confi et pas la peine de sortir dans les dossier indesirable mdrrr donc 0sur 10 de presentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
voilaaa c sa ki me fai chié c ke jreçoi pas l'email de confirmation
0
ya pas d'email de confirm
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 50
24 mai 2011 à 19:10
j'avoue ils nous envoient pas d'e mail de confirm
0
si moi j'en ai eu un et tout va bien
0
bonjour,
jai un probleme en fete sur operation 7 c'est que sa me met toujour le site et quand j'appuis sur "GAME START" sa charge mai aprer sa devien tous noir et je peut rien fair.
si vous pouver m'aider slv je vous remerci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 19
4 août 2010 à 16:15
non moi ça dit de télécharger le jeu je télécharge j'installe et quand je clique sa menvoie sur un site
0
fo se conecter pui game start^^
0
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 19
17 août 2010 à 13:33
j'ai fait et sa me dit de télécharger
0
faut se conecter directement sur le site jcroi mai faut avoir un pseudo
0
Ecouteez g telecharger se ki fo pour y jouer kand vous cliker sur operation 7 en bas de " GAME START" il vous demande de vous connectez faite e ensuite sa lance e jeu le seul probleme c ke kand vous prenez un serveur il vous dit ke vous avez deconnecter et ke vous devez reesaiez sa marche 1 /4 alors faut etre patiens sinn g reussi une fois mais c trop biiienn cce jeuu
0
bonjour

j'ai un petit problème sur operation 7, je sait pas comment on s'inscrie si on peut me dire comment on inscrie sa serait gentie merci .
0
bon moi jaisais de me fair un conte mais en rentrant sur la page pour se créer le conte ses écrie qu il ne peuve me donner les dosier ou je vie alors pouver vous me fair un conte plzz sa serais simpas
0
bestkiller68
11 oct. 2010 à 17:38
cher moi , aujoursd'hui , il ne veulent pas que je joue a cause de la verfication de majoriter , et poutant , je suis dans cette majorité , ca ne fonctionne pas quand je clique sur "yes" alors ...
0
dead maghreb
18 oct. 2010 à 19:51
il fautrle telecharger vous inscrire apres quand le jeu se lance il faut attendre car il y a normalement encore 1704 mo a telecharger pour s'inscrire cet simple il faut cliquer sur sign up
0
bonjour j'ai bien relu tout vos coms, mais moi j'ai donc bien telecharger le jeu , installer..... MAIS QUAND JE RENTRE DANS LE LUNCHER , JE TAPE MON COMPTE , JE CLIQUE SUR GAME START ,ET LA , IL NE SE PASSE RIEN ...ensuite je vais sur le SITE , et je tape mon compte je clique sur jouer gratuitement (lancer le jeu)... et la une petite fenetre blanche apparait mais aucun chargement ne s'effectue ? ... j'ai desinstaller et reinsaller mais il ne se passe toujour rien pourtant mon compte est valide ... j'ai deja jouer a se jeu mais desinstaller pour des raison familiales :le jeu ne marche plus

si quelqu'un a une solution valable cela serai gentil de m'en faire part cordialement .
0
tiben8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 06:37
Bonjour ! Tou le monde ... Jai un Gros probleme avec operation 7 !! Quand je Veut le metre en marche Apres quil a uh une mintenance !!! 1 ..SEs le check all 2 quand il instale les nouvelle chosse Bin Dans le 50 % 60 % Il mecrie ( Please Chek Network and Progame Restarte ..) Et dans le au ses ecrie ( Fail To Doawlod Errore raport. exe .. Sil vous plait aider moi .. SA serai apresier Et si Quelqun maide et sa marche je lui Gift Un Gun ou Tout squil veut !! Je suis pres a machetter pour 70.000.000 DE Ncash Pour Remercier la Personne De mavoire Aidée.. MErci ! a Seux Qui vont mavoire Aidée
0
moi assi
0
ben moi il me mets sur le site j y suis inscrit et pourtant je p pas jouer car quand j essaye de me co il me di :You cannot sign up from your location. This will only apply for Operation7.
que dois je fair???
0
bonjour, j'ai un petit probleme avec le jeux opération7 ken je met GAMES STRAT je jeux veux se lance mais il y a un probleme il me dit cant found version info et le chargement ne se fait pas il reste a 0 pourcent ... que dois-je faire?
0

                
0
en gro ces dla merde
0