Operation 7 problème
Résolu
Viperbalr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kerack -
kerack -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur operation 7,quand je veut le mettre sa me met le site du jeu et je ne c'est pas se qu'il faut fair dessus.Je l'est désinstalé plusieurs fois et réinstaler plusieurs fois mais rien à faire sa me met toujours le site alor si vous pouviez me dire se qu'il faut faire sur se satané site je vous remerciré beaucoup !
Merci de me répondre !
J'ai un petit problème sur operation 7,quand je veut le mettre sa me met le site du jeu et je ne c'est pas se qu'il faut fair dessus.Je l'est désinstalé plusieurs fois et réinstaler plusieurs fois mais rien à faire sa me met toujours le site alor si vous pouviez me dire se qu'il faut faire sur se satané site je vous remerciré beaucoup !
Merci de me répondre !
A voir également:
- Operation 7 europe
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
138 réponses
Bonjour a tous, moi mon probleme dans operation 7 jai fais mon inscription puis je mais en route le jeu et la le chargement et hyper rapide le chargement et finie et pas une seule image merci de bien vouloir me repondre enrevoir!
c est un jeu sous garde alors si tu veut jouer il faut d'abord t'inscrir et comfirmer ton inscription aprè tu peut acceder a ton jeux a partir du site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah sa c normale pour jouer il faut que tu rentre ton ID et mot passe en haut à droite des que c fait en haut ou tu met ton mot passe et ton ID y a écrit GAME START free to play et voilà sa marche et tu choisix ton channels
moi je te conseille de prendre le 1 et le 2 parce ke je suis dans ces channels et on se verra
moi je te conseille de prendre le 1 et le 2 parce ke je suis dans ces channels et on se verra
Bonjours
c est pour savoire ce que je peut faire pour regler mon probleme , quand je met mon mot de passe et mon ID apres au lieu de me donner le game start sa m'ouvre une petite fenetre qui me dit maintenance : et c est ecrit en anglais : Selected contents are only permitted to user over the age of 18. Under the age of 18 cannot peruse the contents in this page, feel free to enjoy our other online services. la traduction c est : Sélection de contenu ne sont autorisés à user de plus de 18 ans. En vertu de l'âge de 18 ans ne peut pas lire le contenu de cette page, n'hésitez pas à profiter de nos autres services en ligne et biensure j ai met 18and meme bientot mes 19 donc je pete un cable pck je ne sais pas jouer et chez un ami a moi j'y arrive
Merci de me repondre assez vite
c est pour savoire ce que je peut faire pour regler mon probleme , quand je met mon mot de passe et mon ID apres au lieu de me donner le game start sa m'ouvre une petite fenetre qui me dit maintenance : et c est ecrit en anglais : Selected contents are only permitted to user over the age of 18. Under the age of 18 cannot peruse the contents in this page, feel free to enjoy our other online services. la traduction c est : Sélection de contenu ne sont autorisés à user de plus de 18 ans. En vertu de l'âge de 18 ans ne peut pas lire le contenu de cette page, n'hésitez pas à profiter de nos autres services en ligne et biensure j ai met 18and meme bientot mes 19 donc je pete un cable pck je ne sais pas jouer et chez un ami a moi j'y arrive
Merci de me repondre assez vite
moi aussi 4a m'ouvre une fenetre blanche mais moi sa m'ecrit rien du tout svp repondez moi se jeux est trop super et j'aimerais y jouer merci de me repondre
enfaite moi au debut il marche mais apres il y a un beug et a partir de la je vais sur operation 7 (le site) et apres je fait pour jouer et sa me mait une page blanchequi ne fait rien du tout !!!
ba moi jet telcharger tout bien et je me suis inscri normal mes je rentre sur le jeu (je click sur le racourci) sa me mes gamer ID et mdp je mes et ya 3 ou 4 truc des ke je click decu sa menvoi sur le site prinsipale et apre jessaye des cliker sur game start et sa marche pa =s je ne c + koi fere ede moi je vou en pri
hey moi g un problem avec operation 7....ken je veut rentrer dans un channel (le channel 2(america)) un pop up me dit kil load to channel pi apres sa bug..plus rien...aucun contact...g beau atendre mais rien
il faut t inscrire tape sur login out pour le faire puis une fois que tu t es inscri tu tape ton nom pour le jeux et ton code en haut a droite puis tu tape sur open strat ou game strat (il sont sur la meme icone ) et le jeux ce lance