Probleme de serveur call of duty 4 online
teddy1300
Messages postés
27
Statut
Membre
-
teddy1300 Messages postés 27 Statut Membre -
teddy1300 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je narrive pas a me conecter a call of duty 4 online a chaque foit sa me marque awaiting challenge puis dun coup un message sort en me disent errore you have been banned this server by the server admin alors ke la partie ne commence meme pas pourtant jai le jeu 1.7 jai tou fait je ny arrive pas aider moi
je narrive pas a me conecter a call of duty 4 online a chaque foit sa me marque awaiting challenge puis dun coup un message sort en me disent errore you have been banned this server by the server admin alors ke la partie ne commence meme pas pourtant jai le jeu 1.7 jai tou fait je ny arrive pas aider moi
A voir également:
- Probleme de serveur call of duty 4 online
- Changer serveur dns - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Serveur de reception mail - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
6 réponses
c sur pc et non ce n'est pas le ce n'est pas le jeu originale je pense vu qun un ami ma fait deux cd
salut
tu es banni du server, c'est ce que te dit le message.
esuqe ce message apparrait a quand tu essay de te conneter sur n'importe quel server ou juste un en particulier ? si c'est tous les servers, ta clef est banni et tu ne pourras pas jour. la raison du ban, ça peut etre cheat ^^ ton pote est un cheater xD
tu es banni du server, c'est ce que te dit le message.
esuqe ce message apparrait a quand tu essay de te conneter sur n'importe quel server ou juste un en particulier ? si c'est tous les servers, ta clef est banni et tu ne pourras pas jour. la raison du ban, ça peut etre cheat ^^ ton pote est un cheater xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question