No bootable cd in atapi cd-rom

fleeting -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai déjà cherché sur le site après une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé alors je me tourne vers vous.

Je viens de récupérer le portable d'une amie, j'ai fais une restauration complète du système (Packard Bell), donc le pc est revenu à l'état d'usinage, tout fonctionne parfaitement sauf qu'au démarrage j'ai un bip et un message: no bootable cd in atapi cd-rom, celui-ci disparaît de suite et windows démarre normalement.

Il n'y a pas de cd dans le lecteur, j'ai changé plusieurs fois l'ordre de boot mais rien n'y fait.
C'est vrai que le pc fonctionne correctement mais ce bip et ce message sont un peu énervant.

Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu es sur d'avoir bien modifié l'ordre de boot dans le setup du bios et d'avoir sauvegarder en quittant le setup ?

Attention! c'est pas le menu qui t'offre le choix de démarrage lorsque que l'on presse la touche F10 avec possibilité de choisir CDROM, HDD, USB, etc...
1