Probleme avec lecteur blueray
poket74
-
le vengeur intimidé ^^ -
le vengeur intimidé ^^ -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur blueray, il ne lit plus aucun cd de tous les genres
C'est le modèle Optiarc BD ROM BC-5500S ATA Device et en allant dans les propriétés du lecteur il m'apparaît :Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Quelqu'un pourrait-il m'apporter conseil pour réparer cela
merci d'avance
j'ai un problème avec mon lecteur blueray, il ne lit plus aucun cd de tous les genres
C'est le modèle Optiarc BD ROM BC-5500S ATA Device et en allant dans les propriétés du lecteur il m'apparaît :Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Quelqu'un pourrait-il m'apporter conseil pour réparer cela
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec lecteur blueray
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
j'ai eu ce probleme je ne sais pas pour toi mais moi j'ai un hp sous vista je sais pas ce que ca change mais fais qd meme gaffe
Cliquez sur démarrer-> sur la zone rechercher en dessous de tous les programmes vous tapez " regedit " puis validez par entrée
Cliquez sur le signe (+) a gauche de HKEY_LOCAL_MACHINE
Cliquez sur le signe (+) a gauche de SYSTEM
Cliquez sur le signe (+) a gauche de CurrentControlSet
Cliquez sur le signe (+) a gauche de Control
Cliquez sur le signe (+) a gauche de Class
Cliquez sur la valeur {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Faites bien attention il faut bien choisir la valeur {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
A droite vous aurez la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Upperfilters ,et choisissez supprimer, puis sur OK
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Lowerfilters,et choisissez supprimer , puis sur OK
Redémarrer l'ordinateur et essayer de lire un CD ou un DVD ,et normalement le souci va être résolu
voila j'ai demande a un pro hp sur conseil en ligne ca devrait marche
bye
Cliquez sur démarrer-> sur la zone rechercher en dessous de tous les programmes vous tapez " regedit " puis validez par entrée
Cliquez sur le signe (+) a gauche de HKEY_LOCAL_MACHINE
Cliquez sur le signe (+) a gauche de SYSTEM
Cliquez sur le signe (+) a gauche de CurrentControlSet
Cliquez sur le signe (+) a gauche de Control
Cliquez sur le signe (+) a gauche de Class
Cliquez sur la valeur {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Faites bien attention il faut bien choisir la valeur {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
A droite vous aurez la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Upperfilters ,et choisissez supprimer, puis sur OK
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Lowerfilters,et choisissez supprimer , puis sur OK
Redémarrer l'ordinateur et essayer de lire un CD ou un DVD ,et normalement le souci va être résolu
voila j'ai demande a un pro hp sur conseil en ligne ca devrait marche
bye