Probleme enregistrement de pes 2009
armand1989
-
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
je suis en possession du célèbre pes 2009, dans la précipitation du l'installation je n'ai pas cru bon de devoir enregistrer en ligne le jeu, or je me rends compte que je ne peux jouer au mode réseau à cause de cette précipitation, j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois sans pouvoir avoir accés à l'enregistrement. Je cherche désésperemment une solution pour pouvoir jouer en ligne. Merci de votre aide. P.S j'ai bien acheter ce jeu (la version classic)
je suis en possession du célèbre pes 2009, dans la précipitation du l'installation je n'ai pas cru bon de devoir enregistrer en ligne le jeu, or je me rends compte que je ne peux jouer au mode réseau à cause de cette précipitation, j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois sans pouvoir avoir accés à l'enregistrement. Je cherche désésperemment une solution pour pouvoir jouer en ligne. Merci de votre aide. P.S j'ai bien acheter ce jeu (la version classic)
A voir également:
- Probleme enregistrement de pes 2009
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie