Erreur carte memoire

Fermé
amy - 1 juin 2009 à 20:46
 Jéjé - 30 janv. 2010 à 17:44
Bonjour,

g un souci, j'ai un appareil photo panasonic lumix dmc-fs6 avec une carte memoire sandisk 2go (tt neuf moins d'1mois), j'ai pris pas mal de photos et d'un seul coup le message "erreur carte memoire veuillez verifier la carte memoire " s'est affiché sur l'ecran, depuis impossible d'avoir ou de prendre des photos avec l'appareil...je suis dégouté même le lecteur de carte ne reconnait plus du tt la carte ca bug ! même en branchant l'appareil photo avec le cable, ca n'apparait plus sur l'ordi ... est ce que quelqu'un aurait une solution???

merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Est ce que tu retires la carte mémoire de l'ordi ou du lecteur de carte sans mettre retirer ou éjecter dans la barre de menu de ton pc ? Si oui ,tu as tout simplement flashé ta carte. il ne reste plus qu'à la formater mais tu perdras tout ce qu'il y a dessus. Je suis désolé pour toi.
0
bonjour,

non même pas, si je branche le lecteur de carte sur l'ordi et que j'insère la carte memoire, l'ordi ne reconnaît pas et bug jpe rien faire même pas formater ....et c'est pareil si je branche mon appareil photo avec la carte memoire a l'interieur l'ordi ne reconnait pas et l'appareil photo se bloque je ne peux rien faire..
0
Bonjour,

j'ai le même genre de probleme sur un lumix dmc fz28!!! Est ce que tu as trouvé la solution? Est ce un problème de carte mémoire?

Merci pour la réponse
0