Nouvel ordinateur
charlotte610
-
charlotte610 Messages postés 8 Statut Membre -
charlotte610 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais changer d'ordinateur car le mien "RAME" beaucoup et il se fait un petit peu vieux Lol!
Qu'est-ce que vous me conseillerez comme ordinateur? la puissance aussi svp je précise que c'est un ordinateur fixe, bureau que je voudrais
AIDE MOI JE SUIS NULLE
Voila je voudrais changer d'ordinateur car le mien "RAME" beaucoup et il se fait un petit peu vieux Lol!
Qu'est-ce que vous me conseillerez comme ordinateur? la puissance aussi svp je précise que c'est un ordinateur fixe, bureau que je voudrais
AIDE MOI JE SUIS NULLE
A voir également:
- Nouvel ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
15 réponses
Bonjour,
Déja quelle est ton budjet ?
Quelle est ton utilisation avec ?
Veux tu le monté toi même ou tu veux l'acheté tout fait dans un magasin ?
Au revoir
Déja quelle est ton budjet ?
Quelle est ton utilisation avec ?
Veux tu le monté toi même ou tu veux l'acheté tout fait dans un magasin ?
Au revoir
Pour faire a peu près tout lol, non pour chez moi films, musique, internet et jeux aussi et pour le budget en dessous de 500 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise aussi dsl pour les explications vague que je donne que je veux juste un bas, tour si possible écran et tt j'ai déjà!
Je précise aussi dsl pour les explications vague que je donne que je veux juste un bas, tour si possible écran et tt j'ai déjà!
- Boitier Nightfever
- Alimentation 550W
- Processeur Intel Dual Core E5200
- Carte graphique Geforce 9500GT 512Mo
- Disque dur 500Go
- Mémoire vive 2Go
- Graveur DVD
- Système d'exploitation Linux
J'ai vue celui ci vous en pensez quoi?
- Alimentation 550W
- Processeur Intel Dual Core E5200
- Carte graphique Geforce 9500GT 512Mo
- Disque dur 500Go
- Mémoire vive 2Go
- Graveur DVD
- Système d'exploitation Linux
J'ai vue celui ci vous en pensez quoi?
k en ce moment tu as ca https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/acer/l-107080901.html mais il faut rajouter le prix de lecran biensur ... ou sinon va sur dell
--On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
--On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
A conforama il y a le packard bell imedia x4510 fr Qui est sans écran mai pas mal que se soit pour jeux ou bureautique.
Désolé j'arrive pas a faire le liens hypertexte
Désolé j'arrive pas a faire le liens hypertexte