Adapteur PCIe carte graphique

blabla4 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai acheter un ordinateur en kit que je monte moi-même, et mon n'alimentation n'a pas de PCIe 2.0,
et ma carte graphique en a besoin, par contre j'ai un adaptateur PCIe-->PCIe 2.0 .
J'aimerai savoir si cela va interféré dans les performances de mon ordi ou si cela n'avait pas d'incidence?
Merci
Blabla4
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Sur une alim il n i a pas de connecteur pci-e 1.0 ou 2.0 soit un connecteur d alimentation pci-e 6 broche, soit 2+6 broche, soit 8broche . Le 1.0 ou 2.0 correspond a la vitesse de débit du ports pci de ta carte mère .
0
blabla4

oui c'est vrai , je parlai de l'adapteur 6 broches ---> 6+2 broche,
pour connecter l'alim de la tour sonata III et la carte graphique radeon4870 vaporX 2go
excusez moi pour m'être mal expliqué :)
0
Utilisateur anonyme

Il n i a pas de soucie donc si j est bien compris ta carte graphique nécessite une connectic a 8 broche alors que ton alim n en a qu as 6 broche ? Si c est bien sa regarde dans la boite de ta carte graphique qu il n i est pas un adaptateur 6>8 broche .
0
blabla4

oui il y a un adaptateur 6-->8 broches, je voulai savoir si la puissance de la carte serai la même qu'avec une alimentation en 8 broches, et si oui bein pourquoi faut il 8 broches si ca marche aussi bien avec 6
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le fait qu il faille 8 broche vient du fait de la consommation électrique plus importante de ta carte graphique . Après je ne peut pas te dire ce que sa changeras de mettre l adaptateur mais je pense que sa doit quand même augmenté la puissance fournit sinon il ne servirais a rien .
0
blabla4

OK merci beaucoup des réponses
a bientôt
Blabla4
0
Utilisateur anonyme

de rien et si tu as une autre question n hésite pas.
0