Problème connection émule v0.44d

Fermé
guien - 28 janv. 2005 à 17:28
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 28 janv. 2005 à 19:14
salut j'ai un problème avec émule v0.44d.Quand je met les port 4662 et 4672 et que je fais un test des ports il me disent que tout est bon(3 petite barres verte)seulement avec c'est port presque tous les serveurs semble etre saturé et il arrive a se connecter qu'au bout d'un quart d'heure et défois j'arrive a etre en hight ID.ET quand je met les ports 4661 et 4671 et que je fais un test des port tout est avec des croix rouge par contre il se connecte tout de suite dès que je lance émule mais je suis tout le temp en Low ID.j'espère que vous avez suivie veulliez me répondre le plus vite possible merci a plus.
A voir également:

2 réponses

j'ai oublié de précisez que j'ai internet grace à une connection par réseau local branchez avec ma soeur.(elle a connection cegtel).
0
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 687
28 janv. 2005 à 19:14
Salut.

Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.

Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune autre info sur ce sujet ici.

A+
0