Probleme de connextion wifi Orange vista
mako6
Messages postés
37
Statut
Membre
-
rom1-74 Messages postés 5 Statut Membre -
rom1-74 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable, que je possede depuis presque 2ans .
Jusque la tous va bien, je pouvais aller sur le web tranquille, mais aujourd'hui et je ne sais pour quelle raison, mon internet a subitement coupé .
Au bout de quelques heure, j'ai supprimé le résaux de mes résaux favoris, et la il ne détecte meme pas ma livebox .
J'ai fais un scan et je n'ai rien trouvé (pas de virus) j'ai également supprimé les fichiers temporaires et sa ne marche toujours pas .
J'ai aussi débranché/rebranché ma livebox en vain .
Je precise également que ma soeur et également branché en wifi sur la livebox, et que chez elle sa marche .
Sa marche également sur ce pc (mais celui ci est en cable ethernet)
Je m'en remet a vous car je ne sais vraiment pas comment remettre mon internet, et en plus j'en est vraiment besoin pour des devoirs etc ...
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable, que je possede depuis presque 2ans .
Jusque la tous va bien, je pouvais aller sur le web tranquille, mais aujourd'hui et je ne sais pour quelle raison, mon internet a subitement coupé .
Au bout de quelques heure, j'ai supprimé le résaux de mes résaux favoris, et la il ne détecte meme pas ma livebox .
J'ai fais un scan et je n'ai rien trouvé (pas de virus) j'ai également supprimé les fichiers temporaires et sa ne marche toujours pas .
J'ai aussi débranché/rebranché ma livebox en vain .
Je precise également que ma soeur et également branché en wifi sur la livebox, et que chez elle sa marche .
Sa marche également sur ce pc (mais celui ci est en cable ethernet)
Je m'en remet a vous car je ne sais vraiment pas comment remettre mon internet, et en plus j'en est vraiment besoin pour des devoirs etc ...
A voir également:
- Probleme de connextion wifi Orange vista
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Numero orange - Guide
8 réponses
Merci de ton aide mais cela ne fonctionne pas, sa me dis que "windows ne detecte aucun résaux" pourtant je suis a 2metre de la livebox .
alors je ne vois pas .... att un peu peut etre que quelqu'un aura la solution a ton probleme au pire appelle Orange ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Mako6,
J'ai exactement le meme problème que toi! et cela depuis ce matin seulement!
Mon PC portable trouve plus mon reseau (seulement RESEAU ZERO) alors que mes 2 autres PC fonctionnent en tres bien en etehrnet et en clé wifi..
Je commence a penser que ca peut peut etre venir de chez eux..
En tout cas l'assistance telephonique ne donne rien, j'ai appeler 2 fois de suite, on me raccroche au nez car ils ne savent pas quoi dire...
Bonne chance tiens moi au courant si tu trouves quelques chose!
PS : j'ai psoter sur le fofo orange -> http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=15425 Si ca peut t'aider!
a+
J'ai exactement le meme problème que toi! et cela depuis ce matin seulement!
Mon PC portable trouve plus mon reseau (seulement RESEAU ZERO) alors que mes 2 autres PC fonctionnent en tres bien en etehrnet et en clé wifi..
Je commence a penser que ca peut peut etre venir de chez eux..
En tout cas l'assistance telephonique ne donne rien, j'ai appeler 2 fois de suite, on me raccroche au nez car ils ne savent pas quoi dire...
Bonne chance tiens moi au courant si tu trouves quelques chose!
PS : j'ai psoter sur le fofo orange -> http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=15425 Si ca peut t'aider!
a+