Pokémon version platine

Résolu/Fermé
harry -  
 Anonyme -
Bonjour,
a tous et a toute j'ai eu le jeu pokémon version platine il y a quelques jours je suis vers la fin du jeu j'ai 7 bagne et je doit capturer giratina le pokémoon légendaire de pokémon version platine et je doit aller dans un autre monde pour le caputrer (le monde distortion) et dans se monde c'est un vrai labyrainte !!! il faut que je rentre trois pierre (avec l'attaque force) dans un troue et j'en et deja rentrer 2 il m'en manque plus qu' une mais je n'arrive a accéder a la dernnire seule se qui on le jeu (et qui l'on capturer)ou qui connaissent bien ce jeu peveut comprendre...! mais vu que se sera difficile de m'expliquer en m'écrivent je voulais savoir si vous pouvez faire une vidéo pour me montrer et puis vous me donnerai le site de votre vidéo je remerci beaucoup a ce qui pouront me faire une vidéo et aussi autre...! bye bye !!
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai les trois starters de Jotho à ras bord des boîtes
0
johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu m echange ton kaminus
mon equipe
giratina n.100
rayquaza n.71
laggron n.91
vacilys n.60
dialga n.78
palkia n.75

a toi de proposer
@ +
johan96
0
Utilisateur anonyme > johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bête je les ai tous ! T'as qui sinon ?
0
gaara

bonjour vous parler de qois ?
0
Anonyme

Mais c'est ou les colones
0
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

heu... il parle du monde distorission est non comment entré dans le mont couronner
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne

Bonjour à tous,
Moi j'ai un problème je n'arrive pas à obtenir la capacité surf donc je suis bloquée.
Pourriez-vous me dire comment faire ? svp
Merci d'avance.
-1
imalibert

tu vas a celestia tu vas voir la veille dame tu la rejoins a la grotte de celestia et voila
0
s'(è's'

tro simple ba le cfjxw
0
motisma3737 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > s'(è's'

c'est ilisible!
0