Tout est bloqué
Résolu
espoooir
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
espoooir Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espoooir Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand problème !! mon pc deviens trés lent et je ne pouvais ni ouvrire le gestionnaire de tache ni le registre ni faire la restauration du système ,ni encore afficher mes dossiers cacher en fin tout est bloqué ...
j'ai AVG comme un anti virus .
S'il te plais aidez moi car je ne veux pas le formater .
Merci
J'ai un grand problème !! mon pc deviens trés lent et je ne pouvais ni ouvrire le gestionnaire de tache ni le registre ni faire la restauration du système ,ni encore afficher mes dossiers cacher en fin tout est bloqué ...
j'ai AVG comme un anti virus .
S'il te plais aidez moi car je ne veux pas le formater .
Merci
A voir également:
- Tout est bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
164 réponses
Oui recommence.
Le backup appartient à Hijackthis (quand tu as fixé les lignes).
Recommence donc Toolscleaner en suivant les étapes prescrites.
Le backup appartient à Hijackthis (quand tu as fixé les lignes).
Recommence donc Toolscleaner en suivant les étapes prescrites.
Je l'ai ouvert ce dossier voilà son contenu ...et je crois que j'ai fait une bétise !!!
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRA~1\YAHOO!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')...
et d'autre de ce genre
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRA~1\YAHOO!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')...
et d'autre de ce genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vire ce dossier, il ne nous servira pas.
On se fout d'Hijackthis, il faut faire Toolscleaner !
Je vais devoir y aller là et demain je pars pour 12 jours, ce serait bien de terminer !
On se fout d'Hijackthis, il faut faire Toolscleaner !
Je vais devoir y aller là et demain je pars pour 12 jours, ce serait bien de terminer !
Tu as cliqué sur Recherché et c'est vide ?
Il a supprimé tous les logiciels utilisés ? (Hijackthis, RSIT, ...) ?
Il a supprimé tous les logiciels utilisés ? (Hijackthis, RSIT, ...) ?
Mon problème persiste ....
merci pour tout vos effort ,je vous souhaite une autre fois trés bonne vacances ,et bonne nuit .
merci pour tout vos effort ,je vous souhaite une autre fois trés bonne vacances ,et bonne nuit .
Bonjour,
Merci beaucoup Trying2 , pour votre aide...
Voilà mon problème c'est que j'avais oovoo j'ai l'utilisé a merveille ,mais quand j'ai voulu télécharger la nouvelle version ça n'a pas marché et je n'ai pas pu utiliser l'aucienne version ......
je l'ai désinstallé puis je l'ai réinstallé mais à chaque fois que j'ai voulu l'installe j'ai ce message.........
"Erreur de CRC : Le fichier C:\Programme Filles\oovoo\oovoo.exe ne correspond pas au fichier dans le fichier.cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut être altéré;contactez votre revendeur de logiciel."
Abandonner Recommencer Ignore
Merci beaucoup Trying2 , pour votre aide...
Voilà mon problème c'est que j'avais oovoo j'ai l'utilisé a merveille ,mais quand j'ai voulu télécharger la nouvelle version ça n'a pas marché et je n'ai pas pu utiliser l'aucienne version ......
je l'ai désinstallé puis je l'ai réinstallé mais à chaque fois que j'ai voulu l'installe j'ai ce message.........
"Erreur de CRC : Le fichier C:\Programme Filles\oovoo\oovoo.exe ne correspond pas au fichier dans le fichier.cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut être altéré;contactez votre revendeur de logiciel."
Abandonner Recommencer Ignore
1/Désinstalle OOVOO en utilisant Revo uninstaller.
2/Fais le nettoyage complet en suivant ces instructions, pour exécuter ccleaner.
En résumé:
Il faut décocher cette case avant le nettoyage:
* clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case: "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Et fais ensuite ces deux procédures:
1/Nettoyage classique
2/Recherche des erreurs .--> Tu peux effectuer 3 fois la recherche des erreurs de registre.(en n'oubliant pas à chaque fois comme proposé de faire une sauvegarde dans mes documents)
3/Télécharge OOVOO ici, et installe-le.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye d'être précis dans les messages d'erreurs que te renvoie Windows.
@+
2/Fais le nettoyage complet en suivant ces instructions, pour exécuter ccleaner.
En résumé:
Il faut décocher cette case avant le nettoyage:
* clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case: "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Et fais ensuite ces deux procédures:
1/Nettoyage classique
2/Recherche des erreurs .--> Tu peux effectuer 3 fois la recherche des erreurs de registre.(en n'oubliant pas à chaque fois comme proposé de faire une sauvegarde dans mes documents)
3/Télécharge OOVOO ici, et installe-le.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye d'être précis dans les messages d'erreurs que te renvoie Windows.
@+