Tout est bloqué

Résolu
espoooir Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espoooir Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un grand problème !! mon pc deviens trés lent et je ne pouvais ni ouvrire le gestionnaire de tache ni le registre ni faire la restauration du système ,ni encore afficher mes dossiers cacher en fin tout est bloqué ...

j'ai AVG comme un anti virus .

S'il te plais aidez moi car je ne veux pas le formater .

Merci

164 réponses

espoooir Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Je vous remercie mes sauveurs....... CRAPOULOU pour votre aides et votre patience, LYONNAIS92 et TRYING2vous etes trés gentils, vous m'avez beaucoup appris.

Merci
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Tu as réussi à installer ton logiciel?
0
espoooir Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui merci Trying2 ....
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Ok, je t'en prie, j'ai fait 3 fois rien sur 9 pages :))
En tous cas , je suis ravi pour toi.

Comme je n'ai pas épluché tout le topic, je n'ai pas vu si quelques conseils en matière de sécurité t'avaient été donnés.

Dans le doute, je préfère te donner au moins ça.

Bonne continuation.
Bye.

0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Super ;-).
A ton service.
Bonne fin de soirée et bonne continuation à toi !
Crapoulou.
0

Merci mille fois pour vous ,je suis en train d'installer la dernière version MSN .

Bonne fin de soirée..
0