Tout est bloqué
Résolu
espoooir
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
espoooir Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espoooir Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand problème !! mon pc deviens trés lent et je ne pouvais ni ouvrire le gestionnaire de tache ni le registre ni faire la restauration du système ,ni encore afficher mes dossiers cacher en fin tout est bloqué ...
j'ai AVG comme un anti virus .
S'il te plais aidez moi car je ne veux pas le formater .
Merci
J'ai un grand problème !! mon pc deviens trés lent et je ne pouvais ni ouvrire le gestionnaire de tache ni le registre ni faire la restauration du système ,ni encore afficher mes dossiers cacher en fin tout est bloqué ...
j'ai AVG comme un anti virus .
S'il te plais aidez moi car je ne veux pas le formater .
Merci
A voir également:
- Tout est bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
164 réponses
Bonjour,
Je vous remercie mes sauveurs....... CRAPOULOU pour votre aides et votre patience, LYONNAIS92 et TRYING2vous etes trés gentils, vous m'avez beaucoup appris.
Merci
Je vous remercie mes sauveurs....... CRAPOULOU pour votre aides et votre patience, LYONNAIS92 et TRYING2vous etes trés gentils, vous m'avez beaucoup appris.
Merci
Trying2
Messages postés
7096
Contributeur sécurité
Dernière intervention
234
Tu as réussi à installer ton logiciel?
Oui merci Trying2 ....
Ok, je t'en prie, j'ai fait 3 fois rien sur 9 pages :))
En tous cas , je suis ravi pour toi.
Comme je n'ai pas épluché tout le topic, je n'ai pas vu si quelques conseils en matière de sécurité t'avaient été donnés.
Dans le doute, je préfère te donner au moins ça.
Bonne continuation.
Bye.
En tous cas , je suis ravi pour toi.
Comme je n'ai pas épluché tout le topic, je n'ai pas vu si quelques conseils en matière de sécurité t'avaient été donnés.
Dans le doute, je préfère te donner au moins ça.
Bonne continuation.
Bye.