Problème installation mdk 10.1

Fermé
angelike - 28 janv. 2005 à 16:32
 angelike - 28 janv. 2005 à 18:43
problème avec 10,1

J'entre dans l'installation, mais quand elle obtient après l'avis "détectante d'cUsb dispositifs" je reçois une erreur. Elle lit: "ne peut pas trouver la commande de CDROM". Je cliquette dessus "correct" et il m'incite à insérer un disque souple avec les conducteurs requis. Je cliquette "arrière" et je suis incité à choisir un conducteur et à insérer les paramètres pour le grain pour employer pour accéder à SCSI. Cette erreur se reproduisante m'empêche d'entrer pas plus dans l'installation.
A voir également:

1 réponse

Salut
j ai télécharger mandrake 10.1 en 3 cd et je l ai gravé correctement je pense.
Le probleme est lors de l installation : le cd boot, je fais entré pour commencer l'installation, les periphériques usb sont reconnue puis j ai un message "no cdrom device found" et je suis obliger de faire "ok"
ensuite j ai "please insert the additional drivers floppy" je fais "no" et j ai "wich driver should T try to gain SCSI access".
0