Authentification Linux Red hat 9
olivier
-
crocodanser -
crocodanser -
Bonjour,
Je viens d'installer linux redhat 9. A l'install il me demande d'entrer un mot de passe root. Jusque la normal! je le rentre et j'install linux. tout se deroule bien.
Lorsque je reboot apres l'installation, il me demande me logger jusque la tout va bien.
Ensuite je rentre en localhost login : root
et password : le mot de passe que g entré.
et la! et bein il me dit login incorrect! pq???
merci d'avance
Je viens d'installer linux redhat 9. A l'install il me demande d'entrer un mot de passe root. Jusque la normal! je le rentre et j'install linux. tout se deroule bien.
Lorsque je reboot apres l'installation, il me demande me logger jusque la tout va bien.
Ensuite je rentre en localhost login : root
et password : le mot de passe que g entré.
et la! et bein il me dit login incorrect! pq???
merci d'avance
A voir également:
- Authentification Linux Red hat 9
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Double authentification google - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut!
bon, je suis pas sur, mais il me semble a la base que Red Hat, c'est une distribution plutot anglophone, ou qnglophone si tu vois ce que je veux dire : vérifie que tu n'as pas de gag sur les q/a, w/z, m/, , bref, tout ce qui fait un clavier qwerty dans ton mot de passe...
si tu y a mis des caracteres spéciaux, ca peut être galère...
en espérant que ca soit ca le probleme...
Phiphi
bon, je suis pas sur, mais il me semble a la base que Red Hat, c'est une distribution plutot anglophone, ou qnglophone si tu vois ce que je veux dire : vérifie que tu n'as pas de gag sur les q/a, w/z, m/, , bref, tout ce qui fait un clavier qwerty dans ton mot de passe...
si tu y a mis des caracteres spéciaux, ca peut être galère...
en espérant que ca soit ca le probleme...
Phiphi
crocodanser
non c la premiere chose que g pensé et malheureusement c pas ca :s