Probléme d'enregistrement pokésav
théthé57
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
théthé57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
théthé57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je connait la pokésav mais quand j'enregistre la sav ouverte et modifier,soit ca me mets SD/TF CARD ERROR quand j'allume ma ds soit jeu recommence à 0.
pourriez vous me dire comment l'enregistrer
A oui j'ai une m3 ds simply
merci d'avance à celui/celle qui me répondra
pourriez vous me dire comment l'enregistrer
A oui j'ai une m3 ds simply
merci d'avance à celui/celle qui me répondra
A voir également:
- Probléme d'enregistrement pokésav
- Enregistrement bbox sur clé usb - Forum Bbox Bouygues
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Transfert enregistrement décodeur tv vers pc ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Freebox