Cherche chanson rnb 2000 louison26 - Dernière réponse le 2 juin 2009 2 réponses bonjour, je cherche une chanson rnb de 2000 ds le clip on voyait un homme courir un peu partout, ds le refrain, on pouvait aussi ntendre des cris comme celui de godzilla.voila cest tout ce don je me souviens merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbart54 c'est jamiroquai avec deeper underground peut etre Réponse 2 / 2 louison26 non c'est pas lui le chanteur est afro americain et la chanson est un peu mélancolique, merci qd meme pour ton aide ;) Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh Mathulnz Est-ce que c'est Junebug ? Zealots Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 louison26 non c'est pas lui le chanteur est afro americain et la chanson est un peu mélancolique, merci qd meme pour ton aide ;)