Soucis de pilotes ou carte graphique

Silter -  
 silter -
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils! :) j'ai soucis de pilotes ou de carte graphique je pense que c'est un de ses deux mais je ne suis pas a 100% sur.. je vous explique.

Sur cette ordi je joue à des jeux et depuis un moment dès que j'ouvre le jeu 3min après il y a un message d'erreur de VPU Recover qui me dit :

''VPU Recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics dommands

Please tell ATI Technologies about this problem

The generated errer report contains only syste, information such as driver version, AGP settingsd, graphics frame buffer size, etc. That will be used to analyse tho problem. This report will be treated as anonymous.''

Voilà ce que ça me dit et après je dois redémarer mon ordi pour que ça se remette et dès que je rouvre le jeu ça recommence...

Alors si vous pourriez m'aider a resoudre ce problème ça serais sympa :) merci d'avance ! :)
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est le modèle de ta carte graphique, on a déjà la marque.
0
silter Messages postés 11 Statut Membre

C'est une ATI Radeon X600, je sais c'est pas une super carte mais pour le jeu auquel je joue elle allait très bien avant que ça fasse ça
0
Utilisateur anonyme

Re, regardes ici
0

Oui mais ça je sais... ça dois être la 3ême fois que je désinstale le pilote pour le remettre, ça me le refais à tout les coups
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Marque et modèle du pc?
0

C'est un fujitsu siemens Scaleo p..
0
Utilisateur anonyme

Re, regardes ici, et dis moi s'il te propose un autre pilote ou autre chose.
0

Bon cette carte graphique n'est pas celle d'origine, l'ancienne n'allais plus.. c'est vrai que c'est possible que les soucis ont commencer quand je l'ai changé mais pas autent que maintenant.
0
Utilisateur anonyme

Chauffe t'elle?
0

Non pas vraiment pas
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais affichage "afficher les périphériques cachés, as tu des /!\ ?
0

Non tout a l'air normal ici.
0
Utilisateur anonyme

Au redémarrage il ne te dit pas qu'il recherche des solutions?
0

Euh non ça me dit rien, ou alors j'ai pas fait gaffe. Mais il me semble qu'il démarre normalement.
0
Utilisateur anonyme

Même problème pour tout les jeux?
0

Tous je sais pas, sur WoW en tout ça me le fait... là j'en ai pas vraiment d'autre enfait
0
Utilisateur anonyme

Télécharges une démo ici de quelque chose qui passe avec ton pc biensur, et vois si celà fait la même chose.
0

Mmmh là il se passe rien... ça serais un problème avec WoW ?
0
Utilisateur anonyme

Possible, le jeux que tu as essayé demande a peu près la même config?
0

Euh oui c'est même un peu mieux graphiquement..
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est ton jeu qui doit avoir un soucis.

Peux tu le réinstaller? en nettoyant avec ccleaner entre temps.

Pour tes sauvegardes tu dois avoir un dossier ou elles sont enregistrées.
0

Ouki merci.. j'essaie de le désinstaler.. mais c'est un MMORPG donc c'est des sauvegarde en ligne et ça va prendre 1jour a réinstaler je pense^^ donc je viendrais dire si ça marche après ici
0
Utilisateur anonyme

ok en espérant que sa marchera.
0
silter

Hello me revoilà désolé d'avoir mis de temps pour répondre je suis tombé malade assez severe^^ sinon ben non ça continue de mettre le message d'erreur ...
0