Soucis de pilotes ou carte graphique
Silter
-
silter -
silter -
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils! :) j'ai soucis de pilotes ou de carte graphique je pense que c'est un de ses deux mais je ne suis pas a 100% sur.. je vous explique.
Sur cette ordi je joue à des jeux et depuis un moment dès que j'ouvre le jeu 3min après il y a un message d'erreur de VPU Recover qui me dit :
''VPU Recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics dommands
Please tell ATI Technologies about this problem
The generated errer report contains only syste, information such as driver version, AGP settingsd, graphics frame buffer size, etc. That will be used to analyse tho problem. This report will be treated as anonymous.''
Voilà ce que ça me dit et après je dois redémarer mon ordi pour que ça se remette et dès que je rouvre le jeu ça recommence...
Alors si vous pourriez m'aider a resoudre ce problème ça serais sympa :) merci d'avance ! :)
Sur cette ordi je joue à des jeux et depuis un moment dès que j'ouvre le jeu 3min après il y a un message d'erreur de VPU Recover qui me dit :
''VPU Recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics dommands
Please tell ATI Technologies about this problem
The generated errer report contains only syste, information such as driver version, AGP settingsd, graphics frame buffer size, etc. That will be used to analyse tho problem. This report will be treated as anonymous.''
Voilà ce que ça me dit et après je dois redémarer mon ordi pour que ça se remette et dès que je rouvre le jeu ça recommence...
Alors si vous pourriez m'aider a resoudre ce problème ça serais sympa :) merci d'avance ! :)
A voir également:
- Soucis de pilotes ou carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
20 réponses
C'est une ATI Radeon X600, je sais c'est pas une super carte mais pour le jeu auquel je joue elle allait très bien avant que ça fasse ça
Oui mais ça je sais... ça dois être la 3ême fois que je désinstale le pilote pour le remettre, ça me le refais à tout les coups
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon cette carte graphique n'est pas celle d'origine, l'ancienne n'allais plus.. c'est vrai que c'est possible que les soucis ont commencer quand je l'ai changé mais pas autent que maintenant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais affichage "afficher les périphériques cachés, as tu des /!\ ?
Donc c'est ton jeu qui doit avoir un soucis.
Peux tu le réinstaller? en nettoyant avec ccleaner entre temps.
Pour tes sauvegardes tu dois avoir un dossier ou elles sont enregistrées.
Peux tu le réinstaller? en nettoyant avec ccleaner entre temps.
Pour tes sauvegardes tu dois avoir un dossier ou elles sont enregistrées.