A voir également:
- Patch age of empire 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
avant le jeu marchait, depuis que j'ai installer les patchs du jeu des que je demmare le jeu un rapport d'erreur saffiche.
Il y a une solution simple réinstaliser le jeu mais moi j'aimerai bien avoir les patchs.(jai 12ans je m'y connais po a 100% meme si je suis Nolife)
Il y a une solution simple réinstaliser le jeu mais moi j'aimerai bien avoir les patchs.(jai 12ans je m'y connais po a 100% meme si je suis Nolife)
Je te propose d'explorer le repertoire de ton jeux et de copier les patchs que tu veut et tu les conserve et puis tu reinstale ton jeu et a la fin de l'installation tu va une autre fois au repertoire et tu remet les fichiers que tu as copier exactement ou ils doivent etre
essay
essay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah, j'execute le fichier de telechargement.Puis je telecharge le patch (je n'ai pas vérifier ou les patch allaient).
alors va dans le menu demarer dans recherche
cherche tes patchs
trouve leur emplacement
memorise les ayeur
et reinstalle ton jeu
(tu peux copier aussi les sauvegarde depuis le repertoire si tu le desir)
cherche tes patchs
trouve leur emplacement
memorise les ayeur
et reinstalle ton jeu
(tu peux copier aussi les sauvegarde depuis le repertoire si tu le desir)
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp
sa m'amenne ici mais c'est le lien du fichier ou l'on peut telecharger mais les patchs s'incrustent direct dans le jeu je crois.Car je ne trouve po les patches telecharger eux memes
sa m'amenne ici mais c'est le lien du fichier ou l'on peut telecharger mais les patchs s'incrustent direct dans le jeu je crois.Car je ne trouve po les patches telecharger eux memes