Privacy Center
Fermé
Moi
-
1 juin 2009 à 11:20
verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 - 1 juin 2009 à 11:25
verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 - 1 juin 2009 à 11:25
A voir également:
- Privacy Center
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Family center - Guide
- Privacy badger - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:21
1 juin 2009 à 11:21
Salut ,
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Merci, mais je ne peux plus rien faire du tout. je n'ai plus de barre d'outil démarrer et les raccourcis clavier ne fonctionne pas non plus. j'ai juste mon fond d'écran.
verni29
Messages postés
6699
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 décembre 2016
180
1 juin 2009 à 11:25
1 juin 2009 à 11:25
Bonjour,
ton PC est infecté par un rogue ( faux antivirus ).
Redémarre ton PC en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Ceci te permettra d'avoir accès au net et de télécharger les logiciels pour désinfecter ton PC.
Au redémarrage, tapote sur la touche F5 puis choisis le mode que je t'ai indiqué.
Choisis ton compte utilisateur.
Tu télécharges ensuiteMalwareBytes.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tu l'installes. Choisis les options par défaut.
# A la fin de l’installation, il te sera demandé de mettre à jour MalwareBytes et de l’éxecuter .
# Accepte. Après la, mise à jour, le logiciel va s’ouvrir.
# Dans l’onglet Recherche, sélectionne Exécuter un examen complet.
# Clique sur recherche. Tu ne sélectionnes que les disques durs de l’ordinateur.
# Clique sur lancer l’examen.
# A la fin de la recherche, comme il est demandé, clique sur afficher les résultats.
# Si des infections sont trouvées, clique sur Supprimer la sélection.
Tu postes le rapport dans ton prochain message.
Si tu ne retrouves pas le rapport, ouvre MalwareBytes et regarde dans l’onglet Rapport/logs. Il y est. Clique dessus et choisir ouvrir.
le scan dure en moyenne 50 mn.
A+
ton PC est infecté par un rogue ( faux antivirus ).
Redémarre ton PC en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Ceci te permettra d'avoir accès au net et de télécharger les logiciels pour désinfecter ton PC.
Au redémarrage, tapote sur la touche F5 puis choisis le mode que je t'ai indiqué.
Choisis ton compte utilisateur.
Tu télécharges ensuiteMalwareBytes.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tu l'installes. Choisis les options par défaut.
# A la fin de l’installation, il te sera demandé de mettre à jour MalwareBytes et de l’éxecuter .
# Accepte. Après la, mise à jour, le logiciel va s’ouvrir.
# Dans l’onglet Recherche, sélectionne Exécuter un examen complet.
# Clique sur recherche. Tu ne sélectionnes que les disques durs de l’ordinateur.
# Clique sur lancer l’examen.
# A la fin de la recherche, comme il est demandé, clique sur afficher les résultats.
# Si des infections sont trouvées, clique sur Supprimer la sélection.
Tu postes le rapport dans ton prochain message.
Si tu ne retrouves pas le rapport, ouvre MalwareBytes et regarde dans l’onglet Rapport/logs. Il y est. Clique dessus et choisir ouvrir.
le scan dure en moyenne 50 mn.
A+