Avira AV 8, incompatible avec Vista SP 2
Yasmine
-
Yasmine -
Yasmine -
Bonjour,
J'ai voulu avant hier installer vista SP 2 mais le centre de sécurité a déclaré Avira AV8 Premium (version payante) incompatible et me l'a désactivé. J'ai depuis désinstallé vista SP 2 le temps de trouver une solution.
Le problème c'est que quelques jours auparavant avira antivir me proposait (avec une bannière qui s'affichait) de migrer vers AV 9 mais j'ai annulé à plusieurs reprises au lieu visiblement de cliquer sur 'upgrade".
Je pensais avoir à payer cette nouvelle version. Et j'avais lu également que l'on pouvait continuer avec AV 8 puisque les mises à jour se feraient jusqu'en 2010.
Maintenant hélas plus de bannière à s'afficher. J'ai lancé au niveau du logiciel une mise à jour du produit mais il ne s'est rien produit.
Comment puis je faire maintenant pour migrer vers AV 9 avec ma licence AV 8? Merci d'avance pour votre aide car visiblement avec AV 9 il n'y pas plus d'incompatibilité avec Vista SP 2.
Bonne journée
J'ai voulu avant hier installer vista SP 2 mais le centre de sécurité a déclaré Avira AV8 Premium (version payante) incompatible et me l'a désactivé. J'ai depuis désinstallé vista SP 2 le temps de trouver une solution.
Le problème c'est que quelques jours auparavant avira antivir me proposait (avec une bannière qui s'affichait) de migrer vers AV 9 mais j'ai annulé à plusieurs reprises au lieu visiblement de cliquer sur 'upgrade".
Je pensais avoir à payer cette nouvelle version. Et j'avais lu également que l'on pouvait continuer avec AV 8 puisque les mises à jour se feraient jusqu'en 2010.
Maintenant hélas plus de bannière à s'afficher. J'ai lancé au niveau du logiciel une mise à jour du produit mais il ne s'est rien produit.
Comment puis je faire maintenant pour migrer vers AV 9 avec ma licence AV 8? Merci d'avance pour votre aide car visiblement avec AV 9 il n'y pas plus d'incompatibilité avec Vista SP 2.
Bonne journée
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
8 réponses
-
salut regarde ici
https://www.avira.com/fr/downloads
et pour le sp2 vista je crois bien que ce n'est qu'une version beta !!?? -
j ai eu le meme soucis.
j ai desinstalle avira 8 et installe la nouvelle version 9 que tu peut retrouver par exemple dans la section telechargement de commentcamarche.et la plus de soiucis avec le sp2.
le sp2 n est pas une version beta . il etait prevu qu il sorte il y a quelques jours. -
ok merci pour l'info totobetourne
-
oups désolé regarde ici
http://www.avira.com/fr/downloads/avira_antivir_premium.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la j en ai aucune idee.
de mon cote j avai une version premium gratuite pour 6 mois sur la versuion 8 et bien la je l ai perdu en passant a la 9.
-
tu peux aussi utiliser la v9 en version free moi j'ai la 8 en free et ça va très bien
-
j'imagine mais c'est juste une idée de dépannage
-
essaye de voir sur le site officiel.
sinon tu peux essayer d enregistrer la clef du 8 avec la version 9.cela fonctionne peut etre.-
-
Bonjour!
çà y est, il suffisait de désinstaller ma version payante AVIRA PREMIUM N°8, de la réinstaller, pour que quelques minutes après l'installation terminée, Avira me propose d'upgrader vers Avira N° 9. Tout s'est fait sans avoir à redonner ma clé. Et du coup j'ai réinstallé Vista SP 2 et cette fois avec succès.
Bonne soirée
-