Monitoring GPU kc6992 - Dernière réponse le 1 juin 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciels pemettant de controler les t°C de la carte graphique durant un jeu. merci ma carte: POV nvidia 9600 gt 512mbConfiguration: Windows XP Opera 9.62 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 u-boulet Contributeur plop RivaTuner. kc6992 merci j'ai deuja tester mais il n'affiche pas pendant les jeux Réponse 2 / 2 u-boulet Contributeur Ah ok, tu veux la température sur la fenêtre de jeux, aucun soft ne fait ça. Discussions similaires différence entre supervision et monitoring esther Message demarrage MONITOR GOING TO SLEEP nanou1121 Comment utiliser la mémoire graphique partagée d'un PC porta Deoxsyst GPU 0 3D apparue récemment TenXone Ecran HP "Monitor going to sleep" Rann-chan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 u-boulet Contributeur plop RivaTuner. kc6992 merci j'ai deuja tester mais il n'affiche pas pendant les jeux
Réponse 2 / 2 u-boulet Contributeur Ah ok, tu veux la température sur la fenêtre de jeux, aucun soft ne fait ça.