Comment faire marché carte dstti sur la DSI

alarashe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louloute78 -
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour faire marché la carte dstti sur la DSI merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Maitre X

Premièrement, pour mettre des jeux dans ta mini carte. Il faut que tu l'as mette dans la clé usb fourni avec. Ensuite tu la met dans un prot usb de ton pc et la tu peux mettre tes jeux télécharger dedans. Ensuite tu prend ta mini carte et tu la met dans ta carte dstti. Ensuite tu met la carte dstti dans ton DSI et tu ouvre ton DSI et voila ! Ensuite tu clic sur l'icone DSI et tu y retrouve tes jeux et a droite de l'écran tu vas voir un + clic dessus et c'est les codes intégrés du jeu qui sont dedans. Voila enjoy et si autre question: the_king8989@hotmail.com
7
louloute78

Bonjour Maitre X
Je viens d'acheter une carte dstti pour ma DSI. Des amis m'ont dit qu'avant de mettre des jeux sur cette carte j'avais une manipulation à faire par rapport à des fichiers.
Peux-tu STP me dire commence faire ?

Merci

louloute78
0
fentin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Linker DSTTi pour DS/DSi a 25€ sur ce site : stock en france livraison rapide carte dstt i authentique facture et garantie http://www.dstt.biz.st/
0