Rediffusion Soirée Johnny

roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 31 mai 2009 à 19:48
 michèle 1140 - 25 nov. 2009 à 21:40
Bonjour,
Pour la soirée spéciale de Johnny d'hier soir (le 30 Mai 2009), j'ai completement oublié de l'enregistrer. Y a t il un moyen de l'enregistrer ou de telecharger ? Je sais bien qu'on peut aller sur tf1 rediffusion mais je veut l'avoir sur k7 ou dvd et non le regarder. Merci d'avance pour votre aide...

18 réponses

Bonjour,


J'ai enregistré le concert en dvd, si cela t'intéresse, suffit juste de m'envoyer un dvd vierge ainsi qu'une enveloppe timbrée pour le retour. Au cas où merci de me contacter (Sankukai70@gmail.com).
Je ferai parvenir le concert uniquement de vette façon, inutile de me demander de faire un upload car je n'ai pas la connexion nécessaire. Merci

SKK55
6
trop bien d'avoir des internautes sérieux, vous faites patie de ceux là bravo et merci pour la vitesse et la qualité de votre envoi merci encore et à bientôt
0
Bonjour,
est-il toujours possible d'avoir le dvd du concert du 30/05/09 au Stade de France?
Par avance merci de votre réponse.
mimiss
0
SKK55 > mimiss
25 juin 2009 à 19:58
Bonjour,

Oui, comme indiqué dans ma réponse précèdente, suffit de me contacter par mail (Sankukai70@gmail.com).

SKK55
0
Bonjour à tous,

Moi aussi je n'avais pas le concert de Johnny, vous pouvez faire confiance a SKK. Je lui ai envoyé le cd et il me la graver. D'ailleurs je le remercie vivement car j'étais très décu ne pas avoir le dernier concert de notre jojo national.

Bien à vous.

UDILE
0
sylvNL > SKK55
15 juil. 2009 à 22:31
Juste un grand merci a SKK55 ! c' est rare les gestes gratuits de nos jours, juste pour aider et etre sympa ! SKK55 fait partie de ce type de personne ... envoyez lui votre DVD et quelques jours plus tard vous recevrez votre concert ... magique (nous etions dans le public mais vivant aux pays bas nous n' avions pas pu l' enregistrer).
Bref je n' y croyais pas, et cela existe encore des personnes sympas ! Merci tout simplement !
0
Bonjour à tous !
J'avais moi aussi manqué d'enregistrer le fabuleux concert de Johnny ! et sur ce forum, je me suis mis en contact avec skk45 ! En même pas 6 jours (le temps d'envoyer un DVD vierge, graver et renvoyer) je l'ai reçu chez moi et j'ai enfin put regarder avec grand plaisir ce concert !
Pour tous ceux qui sont dans mon cas, n'hésitez pas car skk45 est très rapide et la qualité excellente, et en plus, il est super sympa ! quoi demander de plus ??? @@@@ recommander !!!
2
PAM59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 2
8 juil. 2009 à 12:33
A propos de SKK55:
je confirme à 100%. C'est quelqu'un en qui on peut vraiment avoir confiance et totalement désintéressé. Je lui avais demandé le DVD du concert de Johnny. Je l'avais enregistré mais il m'en manquait la fin. Par malchance son premier envoi s'est perdu dans les méandres des envois postaux.
Sans rien me demander en retour, il m'en a rexpédié un autre à ses frais.
C'est tellement rare ce type de comportement que ça mérite d'être souligné et salué

En plus, c'est du beau travail avec chapitrage par chansons. Donc, bravo à lui et merci pour m'avoir procuré de bons moments à revoir Johnny !
2
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
7 juin 2009 à 19:09
Bonjour skk45,
est ce que tu connais le logiciel tribal web ? c un logiciel de reseau via internet. merci car g peur de tenvoyer un dsd. Je ne dis pas que je ne te fé pas confiance mais bon...
Je prefererai utiliser tribal web qui est tres bien car je lutilise moi meme avec mes amis
1
Non, je ne connais pas ce programme et comme indiqué dans mon précèdent post, je ne fais pas d'upload via le net faute de connexion.
En ce qui concerne l'envoi par la poste, je suis entièrement fiable et ce ne serait pas la première fois que je ferai ce type d'envoi (j'ai déjà fait l'envoi de plusieurs trucs de cette façon, comme l'année du zapping (annonce sur ce site) et l'intégrale en français de la série Alf).
Mais je ne force personne à m'envoyer un dvd pour ce concert, cependant je ne fais pas ça pour arnaquer les gens mais uniquement pour rendre service à ceux qui oublient ou ratent leur téléchargement.

SKK55
0
LouisTD > SKK55
18 juil. 2009 à 11:14
Bonjour SKK,
un grand merci pour l'envoi du DVD de Johnny, c'est super chouette, le menu est super bien fait, tu es un "mec réglo". Toi, tu sais ce que solidarité entre internautes veut dire... Encore, félicitations pour ton boulot et merci pour ta gentillesse. Nous n'avions pas pu voir l'émission et ma femme est ravie. Continue comme ça.
Cordialement LouisTD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un grand bravo a SKK55 qui a eu la gentillesse de me copier deux fois le concert de JOHNNY. délai ultra rapide, tres bon travail et surtout le tout gratuitement et sans contrepartie.
a recommander à 100 %
1
salut a tous,

Je suis entièrement d'accord avec sylvNL concernant SKK55 ! c' est vraiment rare les gestes gratuits, des personnes qui vous rendent service par pure gentilesse, sans rien attendre en contrepartie.
En un peu moins d'une semaine (pont du 14 juillet inclus), j'ai reçu le dvd à mon domicile.

Pour tous les fans de johnny hallyday n'ayant pas enregistré le concert, vous pouvez faire entièrement confiance à SKK55 pour la réalisation d'une copie du DVD. Pour moins de 5€ (3,36€ de timbres envoi+ réponse), vous aurez un dvd de tres bonne qualité avec une présentation et un chapitrage digne des plus grands professionnels, son travail est remarquable.

Alors pour les quelques retardataires, tous à vos enveloppes.
1
Enfin, on peut faire confiance à quelqu'un.
Dans ce monde dominé par la cupidité, l'égoisme et l'argent, il est tres réconfortant de trouver des gens désinterressés comme SKK55.
Merci à lui pour sa tres grande gentillesse et sa disponibilité.
1
Merci SKK55 de ta gentillesse et de ta rapidité, nous n'avions pu enregistrer le concert. Encore merci pour ta générosité, c'est tellement rare de nos jours !
1
Bonjour à tous,

Un grand merci à SKK55 pour sa gentillesse, son sens aigu de la générosité, le « professionnalisme » de la réalisation du DVD. C’est la personne qui vous fait retrouver confiance dans la nature humaine.

Encore merci et à charge de revanche.

Stan
1
Merci à Gérald pour le DVD du concert de Johnny du 30 mai 2009. C'est une personne de parole , et trés sérieuse en qui on peut faire confiance. De nos jours c'est trés rare et à signaler.
Bravo sa gentillesse.
Jacques60
1
Moi aussi grande fan de Johnny j'ai complètement oublié d'enregistrer car j'étais absente ce soir là merci si quelqu'un peut m'aider
0
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
3 juin 2009 à 18:37
Alors ? Y-a-t-il vraiment personne qui puisse nous donner une réponse SVP ?
0
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
3 juin 2009 à 19:08
pour moi vous n'avez qu'une seule solution attendre la sortie en dvd du live de sa tournée ( d'ailleurs il semble probable que ce soit le concert du stade de france qui sera sur ledit dvd )
0
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
9 juin 2009 à 19:10
Merci je vais y reflechir
0
Bonjour,

Une personne m'a envoyé un mail concernant ce concert mais ma fille à involontairement supprimé définitivement le mail avant que je puisse le lire, donc merci à elle de me recontacter (idem pour une autre dont mes mails me reviennent)

A noter également en ce moment de gros problème avec la poste car j'ai reçu un colis une semaine et demi après son envoi, et un retour posté le 22 n'est pas encore arrivé le 02/07, donc désolé si qqs retour sont longs alors que je poste le dvd gravé le jour même de la réception.

Cdt,

SKK55
0
* Bonsoir *
Franchement hésiter à faire confiance à SKK serait de la "bêtise"
- MIEUX .... PAS possible
- plus serviable IMPOSSIBLE
- plus sérieux difficile de trouver - il va falloir chercher longtemps avant d'obtenir une "meilleure" qualité d'humanité ..... ailleurs
- j'ai fait confiance SANS hésiter à SKK et je ne regrette RIEN - si c'était à refaire je le refairais les yeux "fermés" - la seul qui n'a pas été "correcte" est la POSTE qui doit considérer que le courrier du "particulier" n'est pas sa priorité - la par contre il est difficile de lui faire confiance -
SKK est en plus TRES sympa - non seulement de service... mais en plus il prend la peine de répondre à tous ses messages - aujourd'hui, nous qui ne pensons qu'à la rentabilité et à nos "intérêts" il est RARE qu'un "service" ne soit pas avec un sous-entendu d'argent ..... ou .... retour -
SKK fait partie des exceptions - sa gentillesse n'a d'égale que sa serviabilité
* * * M E R C I * * * *
pour toutes ses qualités
(j'ai beau chercher un défaut .... désolé, je ne trouve pas ....)
0
Bonjour. Comme beaucoup de personne , j'ai loupé l'enregistrement de johnny au stade de france. Serait-il possible de me faire cette copie STP. D'avance merci
0
SKK55 > riquet13
14 juil. 2009 à 10:17
Bonjour, pas de problème, suffit de me contacter par mail (voir message plus haut). A+
0
sylvNL > Nadine
15 juil. 2009 à 22:34
100 % (ou sang pour sang ?) d' accord ! je partage totalement cet avis... bravo !
0
Je peux vous dire que vous pouvez faire entierement confiance a SKK55 pour n'importe quel offre.
en ce qui me concerne LE DVD de la soiree de johnny est superbe ,c'est la classe
une qualité et un travail magnifique a la creation
encore bravo et un grand merci pour votre serieux . c'est rare !!!!!
SALUT@
0
bonjour serai ce toujours possible de faire une copie de ce dvd ?.
j'étais a ce même concert et depuis j'attends la sortie en dvd ,mais toujours rien a l'horizon ....

j'attends votre réponse avec impatience merci beaucoup.
0
Bonjour, suffit de me contacter par mail (voir plus haut).
A+
0
BORDO > SKK55
16 août 2009 à 12:38
Remercions le Web de nous offrir quelques (rares) rencontres comme celle d'un SKK qui effectivement, associe sans la moindre arrière pensée dévouement et efficacité. Tout n'est pas perdu...
0
salut

moi j'ai plein d'enregistrement de hallyday

exemple

live petange, amsterdam94, amterdam63, nime 74 limoge81

me contacter

jaskula@live.fr
0
Un grand merci à Gérald (alias sankukai70) pour sa gentillesse,son efficacité,sa respectabilité et son honnêteté car ce qu'il dit , il fait et bien en plus !!!
N'hésitez pas à faire confiance à ce monsieur car il est rare de nos jours d'avoir encore quelqu'un qui partage et qui rend service sans prétention ,gratuit et avec coeur !!!
merci !!!! oh oui !!! un grand merci !!!
Bonne continuation à vous !!!
Cordialement
Chris..
0