Quel débit possible à 6860 m du dslam ?
maeldu83
Messages postés
25
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Déjà désolé pour ce titre mais je ne savais pas quoi mettre.
Je m'explique, je suis actuellement chez orange avec une offre a 1megamax (-_-') mais pourtant quand je fais un test d'eligibilité il me dit que je suis incompatible avec tout (j'ai du faire une quinzaine de test). Et comme j'en ai marre de cette connexion pourrie je voudrais savoir si ça vaut le coup de tester l'offre a 8megamax (pour 5euro de plus c'est pas cher par contre l'offre a 1mega pour 24.90euros c'est abuser) pour essayer de monter au moins a 2mega ? je suis exactement a 6860mètres du central (encore pourri) et l'affaiblissement d'environ 82db (encore encore pourri)
voila j'en ai vraiment marre de cette connexion lol.
merci :)
Déjà désolé pour ce titre mais je ne savais pas quoi mettre.
Je m'explique, je suis actuellement chez orange avec une offre a 1megamax (-_-') mais pourtant quand je fais un test d'eligibilité il me dit que je suis incompatible avec tout (j'ai du faire une quinzaine de test). Et comme j'en ai marre de cette connexion pourrie je voudrais savoir si ça vaut le coup de tester l'offre a 8megamax (pour 5euro de plus c'est pas cher par contre l'offre a 1mega pour 24.90euros c'est abuser) pour essayer de monter au moins a 2mega ? je suis exactement a 6860mètres du central (encore pourri) et l'affaiblissement d'environ 82db (encore encore pourri)
voila j'en ai vraiment marre de cette connexion lol.
merci :)
A voir également:
- Quel débit possible à 6860 m du dslam ?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- La bonne paye carte bleue à votre débit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Salut,
pas d'issue pour toi, ce n'est pas la peine de payer pour 8Mbit/s que tu n'auras jamais .
Tu ne devrais même pas avoir d'adsl avec 82db d'atténuation , il faut déjà t'estimer heureux .
un peu de lecture :
https://ant.cerema.fr/?id_article=301
sinon 3 possibilités :
1- déménager
2- attendre que FT installe un NRA HD / ZO
3 - attendre qu'un opérateur x installe des fibres optiques chez vous .
pas d'issue pour toi, ce n'est pas la peine de payer pour 8Mbit/s que tu n'auras jamais .
Tu ne devrais même pas avoir d'adsl avec 82db d'atténuation , il faut déjà t'estimer heureux .
un peu de lecture :
https://ant.cerema.fr/?id_article=301
sinon 3 possibilités :
1- déménager
2- attendre que FT installe un NRA HD / ZO
3 - attendre qu'un opérateur x installe des fibres optiques chez vous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et c'est ainsi que maeldu83 alla se pendre :D Je confirme les dires de brupala, 83 Db c'est assez conséquent !
Daysoylay
Daysoylay