Quel débit possible à 6860 m du dslam ?

maeldu83 Messages postés 25 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Déjà désolé pour ce titre mais je ne savais pas quoi mettre.
Je m'explique, je suis actuellement chez orange avec une offre a 1megamax (-_-') mais pourtant quand je fais un test d'eligibilité il me dit que je suis incompatible avec tout (j'ai du faire une quinzaine de test). Et comme j'en ai marre de cette connexion pourrie je voudrais savoir si ça vaut le coup de tester l'offre a 8megamax (pour 5euro de plus c'est pas cher par contre l'offre a 1mega pour 24.90euros c'est abuser) pour essayer de monter au moins a 2mega ? je suis exactement a 6860mètres du central (encore pourri) et l'affaiblissement d'environ 82db (encore encore pourri)

voila j'en ai vraiment marre de cette connexion lol.

merci :)
A voir également:

6 réponses

maeldu83 Messages postés 25 Statut Membre

Up? plz
0
Maeldu83

Vous n'avez pas d'avis ?
0
fab

va cher orange, il te feron un test de ligne et il te diront le debit max que tu poura avoir
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
pas d'issue pour toi, ce n'est pas la peine de payer pour 8Mbit/s que tu n'auras jamais .
Tu ne devrais même pas avoir d'adsl avec 82db d'atténuation , il faut déjà t'estimer heureux .
un peu de lecture :
https://ant.cerema.fr/?id_article=301
sinon 3 possibilités :
1- déménager
2- attendre que FT installe un NRA HD / ZO
3 - attendre qu'un opérateur x installe des fibres optiques chez vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ItsOkaY Messages postés 73 Statut Membre 11

Et c'est ainsi que maeldu83 alla se pendre :D Je confirme les dires de brupala, 83 Db c'est assez conséquent !

Daysoylay
0
maeldu83 Messages postés 25 Statut Membre

Snif ... impossible de demander a FT de me relier a un central que je sais plus proche ?
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

ouf,
tu es toujours là .
Tu peux toujours demander, mais en matière de lignes téléphoniques, le plus proche n'est pas forcément le plus direct: la ligne droite n'est pas la règle.
0