Free rectangle clignotant
foq
Messages postés
110
Statut
Membre
-
foq Messages postés 110 Statut Membre -
foq Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je suis au rectangle clignotant depuis 1 mois le technicien est venu et a annoncé test CALL non réactif inversion de cable . chez Free aucune anomalie . le technicien de son coter n'a toujours pas contacter France Telecom depuis le 14/05/2009 on est le 29/05/09 je souhaite une réponse
je suis au rectangle clignotant depuis 1 mois le technicien est venu et a annoncé test CALL non réactif inversion de cable . chez Free aucune anomalie . le technicien de son coter n'a toujours pas contacter France Telecom depuis le 14/05/2009 on est le 29/05/09 je souhaite une réponse
A voir également:
- Free rectangle clignotant
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
2 réponses
j ai eu le meme souci lors de mon demenagement
en fait france telecom envoi un message a free comme quoi les racordement sont fait et que la ligne est OK ...mais c faux !!
france telecom fait tout pour emmerd.. les autres operateur et leur donne des information érroné ...
pour moi ...le technicien a envoyé une demande en "recommander" a france telecom avec avis de poursuite ....
et comme par hasard 48 h apres ma ligne etait activé !!
en fin c etais mon cas...pour toi je sais pas
en fait france telecom envoi un message a free comme quoi les racordement sont fait et que la ligne est OK ...mais c faux !!
france telecom fait tout pour emmerd.. les autres operateur et leur donne des information érroné ...
pour moi ...le technicien a envoyé une demande en "recommander" a france telecom avec avis de poursuite ....
et comme par hasard 48 h apres ma ligne etait activé !!
en fin c etais mon cas...pour toi je sais pas