Branchement de haut parleurs en série
jterr
-
jterr -
jterr -
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer si une solution existe à mon problème.
Je possède sur un bateau un autoradio avec 2 sorties, (soit 2 fois le plus et le moins= 4 fils) pour 2 HP.
J'ai rajouté 2 HP supplémentaires pour écouter la musique à l'extérieur, mais pour ne pas surcharger l'ampli , je débranche à chaque fois les 4 fils pour les rebrancher en extérieur et vice versa.
Y aurait il un branchement possible par interrupteur qui m'éviterait cette gymnastique ? et qui m'éviterait aussi d'installer 4 interrupteurs ?
Merci beaucoup de votre aide.
Merci de bien vouloir m'indiquer si une solution existe à mon problème.
Je possède sur un bateau un autoradio avec 2 sorties, (soit 2 fois le plus et le moins= 4 fils) pour 2 HP.
J'ai rajouté 2 HP supplémentaires pour écouter la musique à l'extérieur, mais pour ne pas surcharger l'ampli , je débranche à chaque fois les 4 fils pour les rebrancher en extérieur et vice versa.
Y aurait il un branchement possible par interrupteur qui m'éviterait cette gymnastique ? et qui m'éviterait aussi d'installer 4 interrupteurs ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Branchement de haut parleurs en série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Juste une question: Est ce que je peux commuter en direct les fils négatifs des haut parleurs entre eux ?