Problème de hotkey

Résolu/Fermé
dot.kom - 31 mai 2009 à 18:34
 dot.kom - 31 mai 2009 à 20:06
Bonjour tous le monde.

J'étais jusqu'à hier sur windows vista, et suite à des plantages réguliers de plus en plus nombreux (explorer qui plante toutes les 5 minutes), je suis passé sous windows 7 RC (en légal, grâce à msdn academic alliance). Je suis sur un packard bell easynote MX67-p-007W.

Je n'ai eu presque aucun soucis, sauf les hotkeys qui ne marchaient plus ( "fn" + une autre touche, pour le volume, le contraste ...). Bref, je cherche un peu sur google, et vois que c'est un problème de drivers. Ainsi, j'ai télécharger les drivers correspondants, ainsi que pas mal d'autres histoire de ne pas rencontrer de problèmes. Après installation, je réessaie: les touches marchent, mais celle du son n'a aucune influence. Je m'explique:

Les touches pour le contraste font effectivement baisser/monter le contraste, et un message d'info apparait à l'écran (tout est normal).
La touche de mise en veille met en veille l'ordinateur.
La touche pour changer d'écran fait changer d'écran.
Bref, tout va bien, SAUF pour le volume:

Quand j'appui sur les touches, un message d'info apparait (barre de volume), mais le volume ne change pas.
En observant un peu dans le mélangeur de volume, je remarque que les touche de volume permettent de régler un niveau qui n'a aucune incidence sur les autres....en fait c'est le son windows qui impose le niveau limite.
Je vous joint un schéma pour mieux comprendre:
http://servimg.com/image_preview.php?i=225&u=11100710

Je sais, sais pas très clair.....

Bref, si jamais quelqu'un sait comment faire pour que le son redevienne dépendant des hotkeys, je suis preneur !!!
A voir également:

2 réponses

C'est encore moi !

A priori, ce probleme viendrait du logiciel ATK Hotkey qui ne serait plus installé.
Effectivement, ce nom me dit quelquechose, mais je ne l'ai plus maintenant.
J'ai essayé de le trouver, mais pas moyen, les seuls liens trouvé sont soit morts, soit pour asus (et j'ai essayé, ca ne marche pas).
Si qqun sait ou je pourrai le trouver !! (j'ai été voir dans l'assistance de packard bell, je ne l'ai pas vu)
0
C'est bon, j'ai réussi a reettre ca en utilisant le cd de restauration que j'avais gravé il y a deux ans (ouf !!!), et j'ai installé le driver qui se trouve dans un dossier marqué ATKAPP.

Merci quand meme a ceux qui ont cherché !!

Bonne soirée
0