Pas de son apres reformatage
Résolu
sessegnon75
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
sessegnon75 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sessegnon75 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas de son que faire ?
A voir également:
- Pas de son apres reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
45 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows#pilote audio installe correctement mais pas de son
slt sessegnon75 je viens t apporter mon aide. voila
-telecharges realtek alc 97 audio high definition
-fais une restauration du systeme avec le premier point de restauration apres formatage ( menu demarrer, tous les programmes, accessoires, outil systeme, restauration du systeme; suivant et tu choisis point de verification du systeme ou une date ki est en gras)
-apres redemarrage reinstalles le pilote realtek k t as telecharger.
et surement k ca passera
-telecharges realtek alc 97 audio high definition
-fais une restauration du systeme avec le premier point de restauration apres formatage ( menu demarrer, tous les programmes, accessoires, outil systeme, restauration du systeme; suivant et tu choisis point de verification du systeme ou une date ki est en gras)
-apres redemarrage reinstalles le pilote realtek k t as telecharger.
et surement k ca passera
Destrio j'ai suivi ce qi m'on dis ca marche pas et lookfuny j'dl le truc que tu mas dis et je te tiens au courent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c est ce pilote k tu telecharge c est ce ki va avec xp
va ici Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP
va ici Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP