Mermaid Melody"

Cicou349 -  
 melinda27 -
Bonjour, j'ai decouvert il n'y a pas lomgtemp " Mermaid Melody" et j'aimerer savoir ou je peu regarder tous ces episode sous titrer francais, je sui devenu acro ^^'...

Merci de me reponde =) a++
A voir également:

29 réponses

fdfanluchia5

moi ausssssi j adore,dans la premiere saison yen a 52 d episode,je les ai deja ts vu soutitre françai et jai fini la 2 saison,la saison pure plus presisment,yen a 39.maitenan je vais acheter les livres.
0
missmanga Messages postés 2 Statut Membre

Ah alors si tu les as tous vu est ce que tu pourrais me dire où tu as pu avoir le 43 en vostfr pck je le trouve pas et je suis en manque !!!! XD
Merci d'avance !!
0
Naàt'

tu vas sur daylimotion pour trouver une grande partie des épisodes et il y a aussi tout les épisode de mermaid mélodie pure (saison 2)
0
jojo

bah tu va sur wat tv et tu tape mermaid melody avec le numéro de l'épisode ke tu veux et la ta direct ce ke tu veux =)
0
Angèle du 36

tu peux trouver toute la première saison sur hinata online (c'est sous-titré en français) et la saison pure mais par contre c'est sous-titré en anglais ou pas du tout .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanmanga

moi je suis a l'épisode 43 mé jle trouve pas T-T il a l'air trop super interressant
si vous ne savez pas ou les regarder j'usque la aller sur wat.tv !!
0
yuki

tous les episodes se rouvent sur dailymotion normalement ^^
0
lolo

salut moi je regarde depui pas mal de temp et depui que jen suis au 43 il son plus sous titré vous pouver me dire ou les trouver en vostfr ou en vf???? sil vous plais !!!
0
yul

ba sinon tu va sur youtub et tu va les trouver en français de 1 à 45 mes ya bientot la 46 aussi qui va étre mis.
0
Cicou34

oki merci ^^
-1