Basse pour débuter

The illusionist - 31 mai 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 13:16
bonjour a tous, je souhaite débuter la basse mais je n'y connais vraiment rien et je voudrais m'orienter vers un son rock-métal. j'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé la basse qui ferais mon bonheur, une belle ibanez qu'on peu voir ici -----> https://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre.htm
ma question est: est-ce que cette basse est bonne pour un débutant? est-ce que je peut vite m'améliorer dessus? n'est ce pas trop compliqué une basse 6 cordes pour quelqu'un qui n'a encore jamais touché a une guitare?
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience, bonne journée

2 réponses

The illusionist
31 mai 2009 à 13:11
dsl on dirait que mon ami a profité de mon ignorance pour me donner un lien vers une guitare electrique au lieu d'une basse electrique...
quelqu un pourait il me conseiller une bonne basse electrique pr 200-250 euros pour un son assez métal qui sois aussi facile a prendre en main pour un débutant
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 13:16
s'lut !!


quelqu un pourait il me conseiller une bonne basse electrique

bin ..certainement le vendeur du magasin de " zic" le plus proche ( ou pas ) de chez toi !! non ??


( " pour me donner un lien vers une guitare électrique au lieu d'une basse électrique...

euh ...en effet ..un 'tit tour en " mag " .. ça s'impose là !! )



@+


ps ; O__o


0