Est-ce-que bengrare dit la vérité

bengrare -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Par mes requêtes citées en référence (photocopies ci-jointes) j’en ai appelé à l’autorité de MONSIEUR LE DIRECTEUR pour étudier mon dossier.
Or, aucune suite ne m’a pas été donnée jusqu’a ce jour (31/05/2009).
Il est vrai que la DIRECTION se pose les questions pour savoir :
-EST-CE-QUE bengrare DIT LA VERITE ?
- LORS DES EPREUVES ORALES, EST-CE-QUE bengrare A VRAIMENT DONNE LA REPONSE COMME IL PRETEND DE DIRE DANS LA REQUÊTE N°2 ADRESSEE LE 04/05/2009 A MONSIEUR LE DIRCTEUR GENERAL (photocopie ci-joint)?
Les réponses de ces questions sont claires MONSIEUR LE DIRECTEUR :
« OUI JE DIT LA VERITE »
« OUI J’AI DONNE CETTE REPONSE LORS DES EPREUVES ORALES »
Il est nécessaire de me comprendre, MONSIEUR LE DIRECTEUR. Si j’ai envoyé tous ces courriers, c’est parce que j’en suis sûre, et certain, que j’ai donné une très bonne réponse, comme il avait remarqué un membre du jury.
En conséquence, J’ai l’honneur de prier MONSIEUR LE DIRECTEUR de bien vouloir me faire connaître la décision qu’il a bien voulu prendre pour mes demandes de recours citées en référence dont ci-joint à titre de rappel photocopies.
A défaut d’adresse du MONSIEUR LE PRESIDENT DU JURY N°4, Je serais très reconnaissant à MONSIEUR LE DIRECTEUR de bien vouloir lui transmettre, Une copie ci-joint de la correspondance adressée ce jour.
D’ans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer MONSIEUR LE DIRECTEUR l’expression de mes plus profonds respects.
Signé .DENDEN T
COPIE NOTIFIE :
1. A MONSIEUR LE DIRCTEUR GNERAL :
Supposant MONSIEUR DIRCTEUR GNERAL que le sussigné à été vraiment une victime soit d’une acharnement, soit d’un négligence, soit il s’agit une erreur de la part du président du jury suscité.
-QUE DOIT-IL FAIRE CE CANDIDAT, MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL, POUR QUE LA JUSTICE SOIT RENDUE ?
-EST LE CANDIDAT A TOUJOUS TORT TANDIS QUE LE PRESIDENT DU JURY A TOUJOURS RAISON ?
- N’EST-IL PAS NECESSAIRE DE TROUVER UNE SOLUTION À CE PROBLEME POUR QUE CETTE «HOGRA» NE SE PRODUIRA JAMAIS ?
-QUELLE CONSEIL DONNERA LA DIRECTEUR GENERAL À MR DENDEN?
-PREND-JE LES DIFFICULTES EN SERIEUX ET JE ME BATTRE CONTRE TOUS GENRES DE HOGRA ?
-OU BIEN FAUT-IL AVOIR PEUR D’ÊTRE « GRILLE », ET ACCEPTER LA VIE TELLE QUELLE, MEME SI J’AVAIS UN SENTIMENT DE HOGRA ?
-OU BIEN JE CHERCHE A FUIR L’ALGERIE
Remarque : La « HOGRA » MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL POUSSE LES JEUNES ALGERIENS à FUIR L’ALGERIE ET DEVENIR DES HARRAGAS
2. A MONSIEUR LE PRESIDENT DU JURY N°4 : (J’ai passé l’examen oral à KOLEA le 29/02/2009 vers 11h30 où vous étiez le président de la jury et d’où la question posée se rapportait sur les objectifs du l’O.M.C)
C’est avec un très grand regret que je porte à votre connaissance que la HOGRA a été effectuée à mon encontre par vous, dont le détail est donné ci-après point par point :
1. Sur le contenu de ma réponse : les détails : voir correspondance N°2
2. Sur votre comportement :
a. pourquoi vous n’aviez accordé importance suite à mon intervention ?
b. pourquoi avez-vous interrompu l’entretien par un silence et une négligence à mes réponses ?
3. sur le comportement d’un membre du jury :
a. Pourquoi a-t-il voulu que je lui confirme que la dernière réunion s’est déroulée à DOHA ? A mon avis, car il était très satisfait de mes explications et me disait toujours CONTINU. (celui-ci peut en témoigné).
b. Après avoir répondu par l’affirmative, il m’a dit « c’est très bien » ce qui veut dire, a mon avis, «c’est très bonne réponse » ?
En absence d’une preuve matérielle, il est vrai que le vous avez toujours raison tandis que le citoyen a toujours tort.
Il est vrai aussi que si les entretiens étaient enregistrés, vous ne pouvez pas nié ma déclaration
Mais demain devant DIEU LE TOUT PUISSANT, nous nous rencontrerons et je revendiquerai mes droits, et je lui dirais que vous m’aviez exclu de la formation, et ce, malgré la réponse que je vous ai donnée

1 réponse

Utilisateur anonyme

oui

même pas lu

1 chance sur 2
0