[BITTORENT] fichier complet ou pas???

valtuck -  
 valtuck -
Bonjour,

Je telecharge sous BITTORENT depuis peu, et j'ai un probleme, ca fait deux foix que je télécharge de gros fichiers (environs 3,5 G) et j'ai un probleme:

La barre d'avancement du download avance beaucoup plus vite que le nombre de Mega octets recues, si bien que je me retrouve avec mon fichier téléchargé (et donc classé dans completed) alors qu'il manque 1Giga a telecharger.

Bien sur le download continue mais je trouve ca bisard (j'ai supprimé le fichier la premiere fois que ca me la fait, car je me suis dit que ca buguerais et que je ferai mieu d'essayer de downloader un autre fichier) ce que j'ai fait mais encore le meme probleme.

Suis je le seul a avoir ca probleme?? Je n'ai rien trouvé en recherchant...

Dois-je laisser mon fichier se finir de telecharger meme s'il est dans completed??

MERCI

ps: Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais, j'hésitait avec WINDOWS / RESEAU /INTERNET...
ps2: le fichier que je telecharge est le jeu "SIMS 3", je sais pas si j'ai le droit de le dire -___-
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
valtuck

Hors le fait qu'il faut payer 59,99€ pour un jeu qui ne sera complet qu'apres avoir acheté 10 addons a 40€, c'est vrai que j'aurai moin de problemes LOL
0