Probleme avec mon disc dur externe
cyrille
-
scooby82 Messages postés 72 Statut Membre -
scooby82 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
hier j ai achete chez darty un disc dur externe de la marque WD d 1 tetra
j ai commence a passer des photos dessus et puis soudain l ordi s est eteint et lorsque je l ai rallume il ne me laissait plus ouvrir le disc dur et me disait que je dois formater celui ci mais que biensur je perderrais les donnees;j ai donc hesite pour finalement ne pas le faire.ce matin je rallume mon ordi ( portable) et cette fois ci il ne me reconnait meme plus le disc dur lorsque je clic sur poste de travail il n apparait pas ;j ai donc essaye de brancher le disc dur sur mon pc de travai et la la meme il ne le reconnait pas
que dois je faire
hier j ai achete chez darty un disc dur externe de la marque WD d 1 tetra
j ai commence a passer des photos dessus et puis soudain l ordi s est eteint et lorsque je l ai rallume il ne me laissait plus ouvrir le disc dur et me disait que je dois formater celui ci mais que biensur je perderrais les donnees;j ai donc hesite pour finalement ne pas le faire.ce matin je rallume mon ordi ( portable) et cette fois ci il ne me reconnait meme plus le disc dur lorsque je clic sur poste de travail il n apparait pas ;j ai donc essaye de brancher le disc dur sur mon pc de travai et la la meme il ne le reconnait pas
que dois je faire
A voir également:
- Probleme avec mon disc dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide