SOUDAIN MAXIMUM SIZE EXCEEDED

Fermé
-
Messages postés
19277
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
Bonjour,
Jusqu'alors je n'avais jamais rencontré ce problème: depuis qq jours j'essaie d'envoyer une pièce-jointe (.tif) et/ou (.doc) et voilà le message qui s'afiche:

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'ATTESTATION "DE VIE"', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 maximum message size exceeded, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

UN GRAND MERCI D'AVANCE A CELLE OU CELUI QUI VOUDRA BIEN ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR CORRIGER CE PB !

3 réponses

Messages postés
19277
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
3 167
pb (que je n'avais jamais rencontré jusqu'alors)! moi non plus
donc tu as ajouté ou modifié des éléments dans la manière de poster un mél qui ralentissent ou empêchent la transmission du message

les causes d' 0x800CCC6F sont nombreuses
il n'y a pas de solutions toutes faites que l'on sert sur un plateau, les forums sont un assemblage d'expériences personnelles et les solutions trouvées le fruit d'un travail d'entre-aide

à toi de trouver dans les réponses proposées (si tu as pris la peine de les lire) ce qui dans ton cas personnel peut résoudre le problème rencontré

d'après mes recherches, on peut transmettre jusqu'à 10Mo en pièce jointe
les fichiers .tif sont très gros
d'autre part la mailbox du destinataire n'est pas extensible à l'infini, si sa box est pleine ton message sera rejeté
si la durée de la transmission est longue, la connexion est coupée, le programme estimant le destinataire injoignable ou la connexion trop mauvaise pour un acheminement sûr

si tu as une 2ème adresse mail perso, fait des essais vers ton adresse

Messages postés
19277
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
3 167
nombreuses solutions ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/E-mail/erreur-0x800ccc6f-outlook-sujet_39382_1.htm
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php#CC6F
Merci pour la philosophie; malheureusement ça ne règle pas mon pb (que je n'avais jamais rencontré jusqu'alors)!
Donc, je renouvelle mon appel à l'aide !
merci à celles ou/et ceux qui voudront bien m'indiquer le chemin pour en sortir.