AlienFX pour Area-51® m17x
Afaik
Messages postés
9
Statut
Membre
-
DrShiva -
DrShiva -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir pourquoi Alienware (pour le modèle portable Area-51® m17x) me demande une couleur d'éclairage pour le système d'éclairage AlienFX. Est-ce la couleur définitive du clavier? Ou est-ce seulement provisoire et gérable ensuite du PC comme ils semblent l'indiquer dans les descriptifs que j'ai trouvé pour d'autres modèles (car je vois pas alors pourquoi demander une couleur...)
Si quelqu'un pouvait me dépanner sur la question je lui en serais grandement reconnaissant
Bon week-end
J'aurais aimé savoir pourquoi Alienware (pour le modèle portable Area-51® m17x) me demande une couleur d'éclairage pour le système d'éclairage AlienFX. Est-ce la couleur définitive du clavier? Ou est-ce seulement provisoire et gérable ensuite du PC comme ils semblent l'indiquer dans les descriptifs que j'ai trouvé pour d'autres modèles (car je vois pas alors pourquoi demander une couleur...)
Si quelqu'un pouvait me dépanner sur la question je lui en serais grandement reconnaissant
Bon week-end
A voir également:
- AlienFX pour Area-51® m17x
- 07 51 quel operateur - Guide
- Area code prefix aer lingus france - Forum Mobile
- +33 9 48 14 38 51 ✓ - Forum Mobile
- 39 349 area code - Forum Mobile
- +33 7 56 84 51 77 ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Ne t'inquiète pas, Alienware te demande la couleur d'AlienFX pour te le préconfigurer. Ainsi quand tu recevras ton ordi et que tu l'allumera il sera déjà à la couleur de ton choix ...
Effectivement ça ne sert à rien, c'est comme si tu pouvais choisir la couleur de ton fond d'écran dans windows au moment de l'achat ...
Dans AlienFX (le programme) tu peux paramétrer toutes les couleurs comme tu veux ...
Effectivement ça ne sert à rien, c'est comme si tu pouvais choisir la couleur de ton fond d'écran dans windows au moment de l'achat ...
Dans AlienFX (le programme) tu peux paramétrer toutes les couleurs comme tu veux ...
Je précise que c'est lors de la configuration de l'ordinateur que le choix est proposé
Quelqu'un n'aurait-il pas acheté alienware dernièrement?
Quelqu'un n'aurait-il pas acheté alienware dernièrement?
Je ne sais pas si tu as trouver la réponse depuis, si non répond moi, je t'expliquerais tout concernant le centre de commande alienware y compris changer les couleurs du PC
J'ai un alienware M15x
J'ai un alienware M15x
et est tu content de ton alien Ware ?
Je voudrais en acheter un aussi mais j'hésite avec un Dell Studio XPS 8100
alors je sais pas trop quoi choisir
Je voudrais en acheter un aussi mais j'hésite avec un Dell Studio XPS 8100
alors je sais pas trop quoi choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alienware ya pas mieux c'est du haut de gamme, je connaissais pas avant ducoup je voulais un XPS aussi que j'avais vu sur le site de DELL et quand on m'a parlé d'alienware j'ai été voir et c'est tout simplement sublime, j'ai pas hésité
bonjours je suis une petit gameur est j'ai a peut mare que mon pc rame quand j'allume mon serveur e
est mon jeux minecraft donc je voudrait m'acheter un alienware mes saisit quelle pc alienware m'achetter et bien sur je n'est pas de limite de prix.
j'aisit entre le m15x ou le m17x donc j'aimerait la vit de quelqu'un
est mon jeux minecraft donc je voudrait m'acheter un alienware mes saisit quelle pc alienware m'achetter et bien sur je n'est pas de limite de prix.
j'aisit entre le m15x ou le m17x donc j'aimerait la vit de quelqu'un
Salut Microbidouf,
J'ai un Alienware m17x depuis bientôt 3 ans maintenant.
Franchement je regrette mon achat. Certes l'ordinateur marche bien mais
je trouve que c'est très cher pour pas grand chose ! De plus, c'est un portable qui
ne l'est pas vraiment car il pèse super lourd. Donc réfléchis bien à ton achat.
Pour le même prix tu peux te payer une tour surpuissante.
J'ai un Alienware m17x depuis bientôt 3 ans maintenant.
Franchement je regrette mon achat. Certes l'ordinateur marche bien mais
je trouve que c'est très cher pour pas grand chose ! De plus, c'est un portable qui
ne l'est pas vraiment car il pèse super lourd. Donc réfléchis bien à ton achat.
Pour le même prix tu peux te payer une tour surpuissante.