Ordi virus sur les périphérique
Inconuedu972
Messages postés
81
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Alors Voila Mon probleme en faite jai Voulu métre des music a un amis et jai remarquer que sur son mp3 usb Il aver un fichier marquer music a lintérieur de se fichier il aver encor un fichier music jai tenter de la suprimer et rien nie fait il réparet puis je me suis dit de cliker de dans voir se quil cloche rien ne se passe puis ej déside de copier se fichier dans mon ordinateur mauvaise idée mintent jai prie posétion du virus ( que jignorai) et mintenent a chak fois que je branche un périphérique usb mintenent des dossier aparai des dossier qui prent 240k dans Images a lintérieur de dossier images on trouve images dans music a lintérieur du dossier on treouve music et dans chacun de cest dossier il préte 240k cest tres chient svp aidez moi et quand on les suprime qui réaparai Svp prenet le temp de lire mon cas et aidez moi Merciii a vous
Alors Voila Mon probleme en faite jai Voulu métre des music a un amis et jai remarquer que sur son mp3 usb Il aver un fichier marquer music a lintérieur de se fichier il aver encor un fichier music jai tenter de la suprimer et rien nie fait il réparet puis je me suis dit de cliker de dans voir se quil cloche rien ne se passe puis ej déside de copier se fichier dans mon ordinateur mauvaise idée mintent jai prie posétion du virus ( que jignorai) et mintenent a chak fois que je branche un périphérique usb mintenent des dossier aparai des dossier qui prent 240k dans Images a lintérieur de dossier images on trouve images dans music a lintérieur du dossier on treouve music et dans chacun de cest dossier il préte 240k cest tres chient svp aidez moi et quand on les suprime qui réaparai Svp prenet le temp de lire mon cas et aidez moi Merciii a vous
A voir également:
- Ordi virus sur les périphérique
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
2 réponses
bonjour, peux tu nous mettre un RSIT pour voir si infections , Merci
Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
tuto: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
tuto: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Inconuedu972
Messages postés
81
Statut
Membre
9
Euh Lool jai pas tout seisi mdr tu Ma donner mal au crane mdr , euh mais en faite cets un ti virus de tien du tout et aréte pa se crée des dossier tout seul dans mes périfériq