Probleme avec les mots clee de mon site

artcreation -  
 artcreation -
Bonjour,je suis décorateur d'intérieur et coach à Troyes mon probléme c'est mon site professionel.
Quand on tappe dans le moteur de recherche google ( decorateur dinterieur ) sans accent je suis en 3eme page ce qui est tres bien pour moi,et lorsque que l'on tappe dans le moteur de recherche google ( décorateur d'intérieur ) donc avec les accents je suis inexistant pourquoi ?
Mes mots cleefs sont bien j'ai écrit décorateur d'intérieur avec et sans accent mais sans résultat.
Dans mon site tout les mots sont avec les accents donc je comprend pas svp aidez moi car mon site c'est mon gagne pain.Merci de toute vos conclusions et reponses en vous remercient d'avance.Voila mon site
http://www.artcreation-desing.com
A voir également:

3 réponses

foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre 28

Bonsoir, êtes-vous sur qu'il n'est pas du tout dans google ou qu'il n'est simplement pas dans les premieres pages ?
0
foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre 28

Sachant que votre site n'est pas valable dans toute la France mais seulement à Troyes déjà cela limite les résultats, j'ai fait le test avec les 2 en marquant avec accents décorateur d'intérieur troyes et le même mais sans accents, vous êtes dans les 5 premiers que ce soit l'un ou l'autre, en plus de ça vous avez faits de la publicité donc il n'y a aucune raison qu'on ne trouve pas votre site !! Ne soyez pas inquiet !

PS: Vous pouvez rentabiliser votre site et ne pas oublier que être premier dans un vaste moteur de recherche c'est pas donné à tout le monde, il faut être très précis dans ce que vous marquez et ce que vous proposez !
0
artcreation

bonjour,pourtant mon site est visiter dans tout les pays pas que dans ma region
0