Aucun son ne sort en direct avec mon micro

florian62123 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous !!
Voila depuis quelque temps je cherche comment faire pour que quand je parle dans mon micro, le son ressorte directement de mes haut-parleur !! Mais je n'y est jamais réussi !! Je suis sous Vista et mon pc est un HP 9830s !!
J'attent vos reponse avec impatience !! Merci ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je suppose qu'avec Vista cela doit être sensiblement pareil Il faut aller dans le panneau de configuration
Son voix et périphériques pour initialiser les fonctions audio.
0
florian62123 Messages postés 25 Statut Membre 2

Euh non, j'ai cherché et t'en cherché !! J'ai fouillé tous les forum que je pouvais toute mon aprem et je n'ai rien trouvé !! Donc si tu pouvais m'expliquer exactemetn ce que je dois faire avec vista pour que j'entende directement ce que je dis dans mon micro pour pouvoir animé la communion de mon frere !! Merci Beaucoup !!
Florian
0
Utilisateur anonyme

Ok question Micro Web cam ou micro carte son.
0

Hein? j'comprend pas ce que tu veux savoir? :s

J'vais te décrire ce que j'ai devant mes yeux :
Je suis dans les paramétre son, onglé "enregistrement", je vois mon micro affiché, et quand je parle dedans je vois la barre verte monter et dessendre !! Mais ça ça et égale, ce que je veudrais c'est que ça ressorte directement de mes haut-parleurs !!
Merci ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Logiquement le micro les enceintes doivent être sous le même logiciel.
La question que je posais tout a l'heure était celle ci le micro est-il associé a la Web Cam ou est il branché sur la carte son. Quand on fait le teste des réglages tout doit fonctionner si ce n'est pas le cas recommencer pour trouver l'erreur.
0

Bah j'ai un micro directement intégré au PC, mais moi la celui que je veux qu'il fonctionne c'est un micro externe quej'ai branché sur l'entrée micro ...
0
Utilisateur anonyme

Ok alors il y a un paramétrage a faire pour indiquer a Windows quel micro il doit utiliser Dans Vista je ne connais pas la procédure.
0